Problème Wow

Statut
Ce sujet est fermé.

Siberia

Membre enregistré
26 Juillet 2009
3
0
Bonjour, je suis un nouvel arrivant sur le monde de mac, et donc j'ai voulu installer un des rares jeu disponible sur mac : wow ^^.
Cependant je joue sur un serveur privé blahblahblah , et donc j'en suis arrivé au moment des mises à jours, et là quand je les lance, il me les execute à travers texteditor, ce qui, pour installer un patch n'est pas recommandé... vous en conviendrez.
bref ca ne marche pas ! Aussi quand je vais dans les option du patch il est indiqué qu'il les execute avec text editor, je dirais bien que je change ça, mais je met quoi à la place ?
J'èspère avoir été clair...
merci d'avance pour vos réponses.

Edit: en fait après avoir cherché encore, ce sont des .exe et donc non lisible par mac ? c'est bien ça ?
Alors comment fait ton pour installer des maj de wow sur mac svp ?

Bonjour,

J'ai un peu le même soucis, j'arrive pas à entrer mon cube en bois dans le trou cylindrique, meme avec un marteau, ça fonctionne pas :( :rolleyes:

okay j'ai trouvé, mais merci pour le foutage de gueule j'ai meme ps 24h d'ancienneté sur mac alors les remarques sarcastiques c'est bien...
Enfin en ayant fait le tour des forum pour mac j'en suis arrivé à me poser une question, les gens qui maitrisent macintosh sont ils tous aussi vantard et imbus de leurs personnes ?
En effet a chaque fois que quelqu'un posait une question assez débutant on leurs répondait des vannes plutot qu'une réponse...
Enfin bref c'est pas ici qu'il faut aller si on veut de l'aide alors...
bonne continuation aux gens de ce site.

faut pas te méprendre...tu viens ici pour poser une question sur une version pirate d'un jeu... Tu t'attendais à quoi honnêtement ? T'as été assez grand pour t'inscrire sur le site, alors j'imagine qu'une recherche google va pas te tuer...

Q+

Cependant je joue sur un serveur privé blahblahblah

La charte des forums MacG réprouve tout ce qui est piratage : tu ne trouveras pas de réponses ici.

J'offre le double carton rouge en sus.

C'est cadeau, ça fait plaisir.

Statut
Ce sujet est fermé.