Problème Xpress

christobal

Membre confirmé
12 Octobre 2004
23
0
47
Bonjour à tous,
Un petit problème, les fichiers crée avec xpress sous mac os 10.2.3 ne sont pas reconnu avec mac os 10.3.2.
Tout de même si je rajoute l'extention .qxd il le reconnait.
Comment fais ton quand on enregistre un fichier xpress pour que l'extention apparaisse?

Salut et bienvenue sur les Forums MacGe. Tu devrais poster à l'avenir plutot dans le Forum Arts graphiques (pour ce qui converne la PAO et le graphisme); mais ne touche à rien, un des modérateurs va surement te déplacer au bon endroit !
Pour ce qui est de ton pb, c'est étrange, mais je n'y ai pas de solution, à part réparer les autorisations de ton disque et redémarrer. Pour l'extension, je suis pas sur qu'on puisse à partir d'XPress (quelle version, sous Classic ou X ?) directement.

• J’aime
Réactions: kleindoeil
J'ai jeté un coup d'½il. Pas trouvé le moyen d'enregistrer automatiquement l'extension .qxd. Par contre ton problème est étrange, tous mes fichiers Xpress sont reconnus, même de très vieux réalisés avec un version 3 Xpress et sans extension .qxd. Je pense aussi que du doit avoir un petit problème de privilèges. Une question, les icones de tes doc sont bonnes ou pas ?

Salut,
Et en faisant "pomme i" sur l'icône du doc puis "ouvrir avec" et, surtout, après cliquer sur "tout modifier" pour tous les doc du même genre, est-ce que ça ne marcherait pas ? :mouais: