Problème Yosemite et vidéo projecteur

Ego777

Membre enregistré
25 Janvier 2007
7
0
Bonjour

Depuis le passage à Yosemite, mon MacBook pro n'est plus reconnu par mon vidéo projecteur Acer K330. Avant la mise a jour cela fonctionait sans problème en HDMI.
Aujourd'hui je vois bien un "sursaut" de l'écran sur le MacBook comme si une connexion de faisait, mais "NO SIGNAL" sur le VP.
Ça vous parle ?

Merci et bonne soirée
 
Et avant, vous aviez quel système ?
 
Vous avez fait une remise à zéro des PRAM et SMC ? Ce dernier semble être impliqué dans pas mal de dysfonctionnements après le passage à Yosemite et devoir alors être réinitialisé.
 
Même problème pour moi: videoprojecteur non reconnu (découvert ce matin pour un cours en lycée ! je n'avais pas essayé depuis le passage à Yosemite). Aïe. Le système ne le reconnait pas. J'ai essayé plusieurs manips sans succès.
Heureusement j'ai pu basculer ma keynote sur mon iPad (pour lequel j'avais l'adaptateur VGA).
Pénible en tout cas. A suivre
 
Je reviens un peu à la charge concernant ce problème de VP et Yosemite. Est-ce que quelqu'un à finalement trouvé une solution ?
Pour ma part, la macbook reconnait toujours bien le vidéo projecteur, mais pas de signal envoyé.
J'ai essayé en changeant les résolutions du mac etc... mais sans succès..
 
Même problème avec ipad air Yosemite, depuis l'installation de la mise à jour impossible de connecter le VP Epson EB X92. Appel chez Apple sans succès, ils m'orientent vers un téléchargement de drivers sur le site Epson, mais cela concerne les imprimantes. Même démarche auprès de Epson, ils conseillent de baisser la résolution, sans succès. C'est tout de même bizarre que ce problème qui arrive à pas mal de personnes ne soit pas identifié. La solution temporaire consiste comme dit plus haut à utiliser Ipad avec adaptateur.
 
Quelques news de mon coté : pour une raison absolument inconnue, ca re-marche....
Peut etre y a t il eu une mise à jour ? En tout cas, ca fonctionne avec mon MBP et mon MBA...