Oui, ne pas les installer, ils sont parfaitement inutiles.Avec mon HDD, j'avais installer Dr.Cleaner et Memory clean.
Est-ce de bon logiciels? Utilisable avec un SSD? Il y a t'il mieux ?
Oui, ne pas les installer, ils sont parfaitement inutiles.Avec mon HDD, j'avais installer Dr.Cleaner et Memory clean.
Est-ce de bon logiciels? Utilisable avec un SSD? Il y a t'il mieux ?
diskutil list
macbook-pro-de-andrea:~ Andrea$ diskutil list
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *500.1 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_APFS Container disk1 499.9 GB disk0s2
/dev/disk1 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +499.9 GB disk1
Physical Store disk0s2
1: APFS Volume Macintosh SSD 310.4 GB disk1s1
2: APFS Volume Preboot 19.7 MB disk1s2
3: APFS Volume Recovery 507.2 MB disk1s3
4: APFS Volume VM 4.3 GB disk1s4
macbook-pro-de-andrea:~ Andrea$
Laisse Mac OS gérer la RAM comme un grandcela ne permet pas de libérer de la RAM ?
Le système se charge lui-même de libérer/réatribuer la mémoire.cela ne permet pas de libérer de la RAM ?
Je suppose que tu sens la différence de vitesse du SSD ?
Laisse Mac OS gérer la RAM comme un grand![]()
Le système se charge lui-même de libérer/réatribuer la mémoire.
Tu as surement installé un bloqueur de pub (genre Adblock) qui bloque les smileys et autres avatars de MaGé…( je voulais mettre un smiley mais il ne s'affiche pas ..)
Rien à dire : tout est formellement impeccable --> tu as bien un format apfs
Il vaut bien mieux installer uBlock ou uBlock Origin qui ne laissent pas passer volontairement de la PUB pour se rétribuer comme le font Adblock et Adblock+. Par contre, ce dernier peut bloquer certaines images, donc dans les préférences il faut cocher cette case…ah oui effectivement..
N'ayant pas le télé je regarde du streaming du coup j'ai installé ça...
Tester quoi avec quoi ?par contre, je viens de tester je ne peux rien lire du tout.. soit le lien n'est pas valide ou pris en charge, soit si j'appuie sur lecture rien ne se passe ..
Je crois que tu n'as pas encore compris que les sites de streaming vidéos sont les pires pourvoyeurs enJe suis allée tester sur youtube pas de problème de lecture video, par contre, sur les sites de streaming..