Je ne sais pas sur quelle machine tu es, mais certainement un peu ancienne, ce qui explique le temps qui t'est affiché. Mais, parfois l'estimation faite au tout début du lancement de l'exportation se réduit très rapidement dans les premières minutes. Ne connaissant pas ta machine, il est probable que cela dépasse allègrement l'heure quand même. Si cela donne un temps aussi long, c'est parce que beaucoup de données de l'image sont transformées et donc recalculées. Le changement de taille implique d'éliminer tout un nombre de pixels, puis le changement de format vidéo implique de convertir et transformer chaque image à l'aide de calculs mathématiques pour qu'elle fasse moins de poids tout en contenant suffisamment d'informations pour ressembler à l'image de départ (c'est en termes simples, la base d'une compression). Il est évident qu'on est à l'aise dans ces situations qu'avec une machine puissante, ou bien on part manger, boire, fumer (AH ! Non ! C'est pas bien. Tiens faudrait que j'arrête :rateau.tinouvo a dit:Sauf que le temps de compression était de 220mn alors je l'ai arrêté pensant que ça allait me faire encore un truc gigantesque.
Peux-tu préciser ? Pourquoi as-tu besoin de toucher aux réglages son ?tinouvo a dit:Pour les réglages du son en revanche je cale