Problèmes avec aMSN sur mon MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jooo
  • Date de début Date de début

Jooo

Membre confirmé
8 Février 2008
22
0
Nancy
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon aMSN.
Je ne peut ni mettre ma web-cam, car on voit tout blanc.
Ni changer mon écriture, on me propose un rapport d'erreurs.
Ni envoyer des messages audios sans qu'il y ait d'arrêts inopinés de l'application.
L'aMSN que j'utilise est l'aMSN 0,97, et mon ordinateur est un ordinateur MAC.
Merci de m'aider.
A bientôt

Bonjour,

En faisant une recherche sur le forum (l'option recherche en haut à droite de la page accessible à tout le monde) et en saisissant "webcam" je suis tombé sur plusieurs fils dédiés, dont celui-ci http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=208187&highlight=webcam
apparemment, vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de webcam avec aMSN.

Note du modo : Mais seul ou pas seul, les problèmes avec aMSN ou tout autre logiciel internet, ça se passe dans le forum "Internet et réseau" !

Bonjour,

J'ai un problème avec aMsn. En téléchargeant la dernière version 0.97, la fenêtre de la liste des contacts est apparue sans problème mais après quelques jours d'utilisation, je me suis retrouvé avec une fenêtre tellement petite que j'ai cru ne pas voir. Elle est maigre comme un trait blanc fin en haut à gauche. Quand je quitte le logiciel, elle disparaît et une fois ouvert, toujours ce trait fin. Malgré tous mes essais (suppression/réinstallation/redémarrage), je n'arrive pas à retrouver la fenêtre normale. Je suis sous Tiger 10.4.11. Parmi vous, vous avez connu le même problème ? Si oui, comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre réponse si vous avez une idée. :)