Problèmes avec Mappy et Google

Spoutnick63

Membre actif
3 Décembre 2004
179
7
Bourgogne du sud
j'ai des problèmes moi aussi sur Mappy et michelin, les cartes fonctionnent mais "les itinéraires" ne marchent pas. Il y a quelques mois je n'avais aucun problème mais maintenant plus rien ne fonctionne. J'ai changé de fournisseurs d'accès internet je suis sur "orange", pensez-vous qu'il y ait un problème de parefeu ou autre?
 
Tiens moi depuis quelques jours, MAPPY fait carrément quitter Safari (version 2), du 1er coup, et vous ? :mouais: (fonctionne pas non plus avec FF à cette heure, peut-être en maintenance... mais ça fait déjà un ptit moment que j'utilise FF pour aller sur mappy, avant pourtant ça fonctionnait bien)
 
Bonjour,

- Dans notre bureau de Bruxelles:

Aucun problème avec Mappy, sous Safari 1.3.2, ou 2.0.4 ou 3.0.3 (machines sous 10.3.9 ou 10.4.10)

- Dans notre bureau de Nivelles:

Mappy fait systématiquement planter les différentes versions de Safari (configs similaires à Bxl...)

Le fournisseur d'accès ADSL est le même (Skynet), mais bien sur avec un contrat différent.

Si quelqu'un a une explication, ou mieux une solution a ce phénomène surnaturel avant que je ne me rende à Lourdes...

D'avance merci !

Guy
 
Mappy chie dans la colle, Firefox n'accède même pas au site et Safari affiche une mise en page complètement bancale qui plante de partout ! De pire en pire ! :eek: :mouais: