iPhone 6s Problèmes avec mon iphone

shina

Membre actif
8 Octobre 2010
319
36
Bonsoir,
Je viens vers vous pour 2 bugs que j'ai eu avec mon iphone 6S 64go (garantie apple jusqu'en Aout 2017), mis à jour dernièrement.

Le 6 Février, il s'est bloqué sur la roue qui tourne, j'ai réussi à la redémarrer en appuyant sur home+power et là ce soir l'écran a freezé (genre canal+ en moins brouillé) et redémarré tout seul.

Je me demande d'ou peut venir le problème, je suis à 2h d'un apple store (ou magasin agrée), et avant d'envisager d'aller en apple store, j'aurais aimé savoir d'ou pourrais venir ces bugs.

Un grand merci de votre aide :)
 
Ce bug m'est déjà arrivé, s'il ne s'est produit qu'une fois aucune raison de s'inquiéter. Comme n'importe quel produit informatique, iOS est susceptible de planter. ;)
 
Entre temps ça l'avais refait, donc je l'ai fais changer mais avec la version 10.2.1 la batterie fond comme neige au soleil :(. (en 4h sans rien faire je suis passée de 100% a 45%...).
Je comprends mieux pourquoi je ne met que très rarement à jour mon iphone.
Mon prochain téléphone ne sera pas un iphone c'est certain... (pour d'autres raison : carte sd non présente, pas de prise jack sur les derniers, bouton home tactile que je n'aime pas).