Problémes avec MSN sous MACOSX

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
58
dror.cohen.free.fr
Bonjour a tous,
je viens d'installer MSN messenger 3.5.1 et en voulant ouvrir une session j'ai le message suivant:
Vous ne pouvez pas vous connecter tant que vous n'avez pas verifie que [email protected](mon adresse mail) vous appartient réelement
-allez a la boite de reception pour [email protected]
-lisez le message de: service aux utilisateurs, verifier votre adresse de messagerie
-cliquez sur le 1er lien pour verifier qu vous l'avez recu
Une fois ces 3 etapes essayer de vous connecter

Le probleme est que "ma boite de reception" dans la barre des menus de MSN est grisée donc imposiblité de continuer!!!

Que dois je faire?
confused.gif

Merci de vos réponses
j'ajoute que j'ai deja tout vider a la corbeille et tout reinstallé en vain.
 
Non, utilise ta boîte de réception de ton adresse mail (soit sur le site de Wanadoo soit dans ton client mail si tu en utilise un), tu devrais avoir reçu un mail de M$ te demandant de confirmer.
 
Dror a dit:
Un vrai passeport?? je comprend pas tres bien
Creer une autre adrese electronique chez hotmail? c'est bien ca?
confused.gif
confused.gif
Naaaaaan ! surtout pas !
ooo.gif

Non, tu vas sur le site de MSN et tu crée un Passport avec ton adresse Wanadoo, si possible sans donner trop d'infos sur toi (de toute façon Passport ça sert à rien sauf à MSN
crazy.gif
).
 
Dror a dit:
OK Dark Templar, merci du conseil
smile.gif

J'ai toutefois envoyé un mail de demandes d'infos a MSN..en esperant que ces derniers y répondent
@+
wink.gif

Je sais pas si j'ai bien compris de quoi vous parlez... Vous dites qu'on peut s'inscrire chez MSN sans avoir à créer de nouveau mail chez Hotmail ?? Si c'est le cas, je ne le conseille pas, car les services microsoft sont les rois du spam... Je veux dire : j'ai msn, j'ai créé une adresse sur hotmail, il m'arrive de regarder un peu : la qté de spam est hallucinante.

Bref, ne polluez pas vos bôôôôôô emails wanadoo
laugh.gif


Et si j'avais pas compris ben tant pis...
crazy.gif