problèmes avec Spin Doctor

JB/dessilia

Membre enregistré
19 Septembre 2002
8
0
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et j'ai pu créer mes cds comme je le revais
je me permets de vous solliciter à nouveau

J'ai néammoins 2 problèmes avec Spin Doctor:

- le premier et moins grave c'est la plagination; car une fois l'enregistrement fait si on veut faire les plages manuellement j'ai l'impression de ne pas etre assez précis pour localiser les plages et perdre qqs secondes à chaque fois; sinon j'utilise le plaginement automatique mais il me créé des plages parfois ridicules que je ne sais pas refusionner ensuite.

- Le deuxième me gène plus, beaucoup plus
Au fur et à mesure que je réalise des enregistrements le temps restant disponible se réduit petit à petit (il devrait etre à 1h 18) et là il est à 1h 16 et je crains de perdre encore du temps ce qui serait facheux.
Comment dois je faire pour remettre le logiciel à Zéro définitivement?

Merci d'avance de votre aide précieuse
je découvre l'univers de l'ordinateur et surtout du mac et suis heureux de tout ce que je peux créer...

JB

moi personnellement j'utilise pas spin doctor pour la numérisation et le découpage, j'utilise sound studio( ici si ma mémoire est bonne), c'est un shareware en démo pendant 15 j pour te faire une idée. quand j'ai enregistré ma face 1 de mon vinyl dans sound studio, je la joue entièrement et à chaque changement de plage du vinyl, j'insère un marqueur (pomme-M), ensuite tu demandes le découpage du fichier d'après les marqueurs, et tu te retrouves avec autant de fichiers que de plages. tu gardes une copie du fichier complet au cas où...