Hier, pris par une furieuse envie de consommer en ces périodes de soldes (et, disons-le, une réduction conséquente sur un produit), j'ai acheté un clavier Apple alu et une souris Mighty Mouse, le tout en filaire, pour remplacer mon Kit Logitech S530 qui avait l'avantage et les inconvénients du sans fil (à savoir la liberté, mais les piles à changer ou batteries à recharger régulièrement).
Bref, j'ai donc installé tout ça, et je les utilise depuis hier. Mais les deux produits, tout en me semblant correspondre à ce que j'en attendais (notamment un clavier silencieux) me posent, chacun, un problème qui commence à m'agacer, un jour seulement après achat. Je me demandais si c'était normal, et si un retour ne s'imposait pas. Peut-être ai-je en effet simplement pas de chance en tombant sur deux produits défectueux... Mais si vous me dites que vous avez la même chose, alors faudra faire avec, ou en changer, mais pas besoin d'attendre un passage au SAV.
Merci pour vos lumières. Surtout pour le première problème, c'est vraiment désagréable : quasiment tous les "g" de mon message ont été loupé et il a fallu que je revienne dessus...
Bref, j'ai donc installé tout ça, et je les utilise depuis hier. Mais les deux produits, tout en me semblant correspondre à ce que j'en attendais (notamment un clavier silencieux) me posent, chacun, un problème qui commence à m'agacer, un jour seulement après achat. Je me demandais si c'était normal, et si un retour ne s'imposait pas. Peut-être ai-je en effet simplement pas de chance en tombant sur deux produits défectueux... Mais si vous me dites que vous avez la même chose, alors faudra faire avec, ou en changer, mais pas besoin d'attendre un passage au SAV.
- Tout d'abord, le plus gênant, le clavier : la lettre "g" marche très mal. Je m'explique : pour obtenir le "g" à l'écran, je dois, contrairement aux autres touches, appuyer bien au centre, et encore, appuyer fortement. Si j'effleure la touche (ce que je fais quand je tape vite), le "g" ne passe pas et c'est très agaçant... Je suppose qu'il s'agit d'un problème à régler avec le SAV étant donné que toutes les autres touches marchent parfaitement...
- Ensuite, la souris : c'est beaucoup moins grave mais elle grince fortement. Le plastique en fait frotte contre le plastique quand on clique, entraînant un bruit de grincement très désagréable. Là, je ne sais pas si c'est un défaut particulier ou général, si c'est juste un bruit qui va passer ou si c'est définitif...
Merci pour vos lumières. Surtout pour le première problème, c'est vraiment désagréable : quasiment tous les "g" de mon message ont été loupé et il a fallu que je revienne dessus...