Problèmes COD4 internet

LOL, et bien après une seconde partie même symptômes mais ce n'est plus le graph des connexions qui saute mais celui des FPS... :mouais:
(ce que j'ai changé entre les deux => connexion free mode fastpath à normal)

Donc j'en perds mon latin :D

Cela n'a peut être rien à voir mais je me suis aperçu que le processus mds (spotlight je crois) occupait 70% du processeurs en cours de jeu Mais si je le Kill cela ne change rien...
(en temps normal il semble être entre 0,3 et 3%)

Si tu le kill il revient, donc ça sert pas à grand chose, mais il est pas sensé tourner en continu, normalement il se déclenche surtout quand la machine est peu utilisée. Il devrait pas indexer pendant que tu joues. Le problème est systématique ?!

Si tu le kill il revient, donc ça sert pas à grand chose, mais il est pas sensé tourner en continu, normalement il se déclenche surtout quand la machine est peu utilisée. Il devrait pas indexer pendant que tu joues. Le problème est systématique ?!

Oui c'est malheureusement systématique.
Si je le kill il revient tout de suite, il repart à 0,7% puis quelques minutes après se lâche autour de 70 à 80% du proc. C'est qu'il est gourmand le bougre :D.
Hier j'ai reconstruit l'index de spotlight mais malheureusement j'ai toujours des pics de consommation du processus mds à 70% quand je joue.

Enfin bon ce n'est pas bien grave, ça ne reste qu'un jeu, j'ai de toute façon besoin de faire un back up sous peu donc à ce moment là je me poserai la question d'une réinstalle complète.

Est-ce qu'il essayerait d'indexer des fichiers modifiés par le jeu ? Ça me parait bizarre, j'ai déjà eu le mds qui me faisait des siennes, mais en général ça durait pas, et jamais rien en rapport avec cod. T'as essayé d'exclure le dossier du jeu de l'indexation spotlight ?

Est-ce qu'il essayerait d'indexer des fichiers modifiés par le jeu ? Ça me parait bizarre, j'ai déjà eu le mds qui me faisait des siennes, mais en général ça durait pas, et jamais rien en rapport avec cod. T'as essayé d'exclure le dossier du jeu de l'indexation spotlight ?

Oui oui :) mais aucun changement, c'est pour cela que je suis sceptique mds n'a probablement rien à voir avec ces problèmes avec COD4

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec COD4. J'ai acheté ce jeu à un certain Roberto Rrent et je n'arrive pas à jouer en reseau... :siffle:
:p :D

Jeux acheté légalement au prix fort (ou au prix juste c'est selon;)) et jusqu'à présent je n'avais jamais eu aucun problème pour jouer en réseau.

Oui c'est malheureusement systématique.
Si je le kill il revient tout de suite, il repart à 0,7% puis quelques minutes après se lâche autour de 70 à 80% du proc. C'est qu'il est gourmand le bougre :D.
Hier j'ai reconstruit l'index de spotlight mais malheureusement j'ai toujours des pics de consommation du processus mds à 70% quand je joue.

Enfin bon ce n'est pas bien grave, ça ne reste qu'un jeu, j'ai de toute façon besoin de faire un back up sous peu donc à ce moment là je me poserai la question d'une réinstalle complète.

Quand tu dis reconstruire, tu l'as supprimé puis réparé les autorisations, redémarré le mac et enfin laissé ton mac refaire l'index proprement ?

Quand tu dis reconstruire, tu l'as supprimé puis réparé les autorisations, redémarré le mac et enfin laissé ton mac refaire l'index proprement ?

Les opérations que j'ai faites :
– désinstall du jeu
– réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque
– vérification du disque => pas de problème constaté
– avec la béta d'Onyx pour SL (celle de la semaine dernière) : exécution des scripts de maintenances
– redémarrage
– réparation des autorisations
– reconstruction de l'index de spotlight via Onyx
– redémarrage
– indexation des différents HD que j'ai (une trentaine de minutes)
– installe du jeu
– et jeux sur un server où l'on croise de temps en temps des m4K :) (cassius notamment, je crois)

j'ai lu qu'ils y avait eu des problèmes similaires sur d'autres jeux sur PC, c'était dû à une fuite mémoire: "memory leak".
ex: sur gta4 ici: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=384614&st=0
le correctif consistait à entrer des lignes de commandes qui semblent restreindre la ram allouée.
serait-ce le même problème pour nous?

Ok bah j'ai plus qu'à aller acheter des pampers :D (vous croyez qu'il y a une taille pour imac 24", ça fait un gros cul quand même, non ?)

j'ai lu qu'ils y avait eu des problèmes similaires sur d'autres jeux sur PC, c'était dû à une fuite mémoire: "memory leak".
ex: sur gta4 ici: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=384614&st=0
le correctif consistait à entrer des lignes de commandes qui semblent restreindre la ram allouée.
serait-ce le même problème pour nous?
La gestion de la ram sous os x et sous winchose, c'est assez différent ;) Quasi aucune chance qu'il y ait le moindre rapport avec ce problème. S'il y avait un vrai problème de fuite mémoire sur notre version de cod, on s'en serait rendu compte.

question peut-etre con mais question quand même :

Est-ce que, pour tous ceux qui ont un COD4 en multijoueur qui marche, vous avez fait une clean install de SnowLeopard ?

Google me dit qu'il y a une piste mais sans vraiment donner de réponse..