Ce que vous avez lu sur le dual video card c'est sous pc. Je sais pas s'il est possible de faire du SLI ou du crossfire sur mac.
Bon et bien après test cela viendrait de ma connexion. Au moment des lags j'ai de grosses "sautes" de connexion sur le "lagomètre".
CQFD…
Si tu le kill il revient, donc ça sert pas à grand chose, mais il est pas sensé tourner en continu, normalement il se déclenche surtout quand la machine est peu utilisée. Il devrait pas indexer pendant que tu joues. Le problème est systématique ?!
Est-ce qu'il essayerait d'indexer des fichiers modifiés par le jeu ? Ça me parait bizarre, j'ai déjà eu le mds qui me faisait des siennes, mais en général ça durait pas, et jamais rien en rapport avec cod. T'as essayé d'exclure le dossier du jeu de l'indexation spotlight ?
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec COD4. J'ai acheté ce jeu à un certain Roberto Rrent et je n'arrive pas à jouer en reseau... :siffle:
Oui c'est malheureusement systématique.
Si je le kill il revient tout de suite, il repart à 0,7% puis quelques minutes après se lâche autour de 70 à 80% du proc. C'est qu'il est gourmand le bougre .
Hier j'ai reconstruit l'index de spotlight mais malheureusement j'ai toujours des pics de consommation du processus mds à 70% quand je joue.
Enfin bon ce n'est pas bien grave, ça ne reste qu'un jeu, j'ai de toute façon besoin de faire un back up sous peu donc à ce moment là je me poserai la question d'une réinstalle complète.
Quand tu dis reconstruire, tu l'as supprimé puis réparé les autorisations, redémarré le mac et enfin laissé ton mac refaire l'index proprement ?
j'ai lu qu'ils y avait eu des problèmes similaires sur d'autres jeux sur PC, c'était dû à une fuite mémoire: "memory leak".
ex: sur gta4 ici: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=384614&st=0
le correctif consistait à entrer des lignes de commandes qui semblent restreindre la ram allouée.
serait-ce le même problème pour nous?
La gestion de la ram sous os x et sous winchose, c'est assez différent Quasi aucune chance qu'il y ait le moindre rapport avec ce problème. S'il y avait un vrai problème de fuite mémoire sur notre version de cod, on s'en serait rendu compte.j'ai lu qu'ils y avait eu des problèmes similaires sur d'autres jeux sur PC, c'était dû à une fuite mémoire: "memory leak".
ex: sur gta4 ici: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=384614&st=0
le correctif consistait à entrer des lignes de commandes qui semblent restreindre la ram allouée.
serait-ce le même problème pour nous?