Problèmes COD4 internet

Hello,
J'ai le même problème... je joue depuis quelques semaines à CO4 sur internet sans problème, jusqu'à hier ou au bout d'une à deux minutes mon ping s'emballe et passe de 70 à 500/600... impossible de jouer. Si quelqu'un à une solution j'en serais très heureux... merci !

Hello,
J'ai le même problème... je joue depuis quelques semaines à CO4 sur internet sans problème, jusqu'à hier ou au bout d'une à deux minutes mon ping s'emballe et passe de 70 à 500/600... impossible de jouer. Si quelqu'un à une solution j'en serais très heureux... merci !
Virer le soft de peer2peer qui tourne en tache de fond, ligotter toute autre personne qui utiliserait ta connexion internet, ou te battre avec ton FAI. Il faudrait arrêter de mélanger tous les problèmes. Là c'est ton réseau qui merde. Ni le jeu, ni l'os.

poil aux fesses.

bon, je sais pas si vous êtes au courant mais le problème de lag sur COD 4 en réseau semble avoir disparu.

J'avais abandonne d'y jouer il y a un bon moment, j'ai reessayé récemment et miracle, ça marche comme un charme.

Je sais pas ce qui c'est passé... et vous, c'est tout bon ?