Problèmes de lien sur bouton et de calque

Elance

Membre actif
23 Avril 2001
202
3
49
Montpellier
www.mickaeltriquet.net
Salut à tous,

A la base photographe/Graphiste dans ma boite, on ma demandé de faire un menu en flash (c'est bien connu si tu connais photoshop tu sais tout faire :rolleyes: ) J'ai réalisé ceci . Je rencontre 2 problèmes :

Le premier je n'arrive pas a insérer une Action lien sur les boutons. J'ai mis comme action :

bouton_mc.onRelease = function(){
getURL("http://www.omnipub.net/index.php?&aff=recherche", "_self");
}

Via le vérificateur de syntaxe il n'y a pas d'erreur mais cela ne marche pas et je ne trouve pas pourquoi.

Le deuxième problème est que si je mets la souris a l'endroit ou apparait le texte (celui qui s'affiche lors du passage de la souris sur un bouton) tous les textes apparaissent (chose que je ne souhaite évidement pas).

J'ai cherché un peu partout, et j'ai testé pas mal de chose mais aucun succès.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Elance
 
C'est con, il faut un peu se casser la tête mais je crois qu'on peut faire tout en css et javascript... :siffle:

En plus, le lien sur le (i) n'est pas fonctionnel, on ne peut pas cliquer en dessous du texte facilement. ;)
 
C'est con, il faut un peu se casser la tête mais je crois qu'on peut faire tout en css et javascript... :siffle:

En plus, le lien sur le (i) n'est pas fonctionnel, on ne peut pas cliquer en dessous du texte facilement. ;)

Merci Gloup gloup e t'intéresser à mon cas :up:

Tu sais je ne suis pas programmeur/développeur, je fais tout avec Rapidweaver :D (qui franchement est terrible pour un nul comme moi.

Aucun liens ne fonctionnent pour le moment d'ou ma demande d'aide ;)