problèmes de référencement et codes sources

juliettta

Membre enregistré
18 Décembre 2010
1
0
Bonjour,
J'envois un SOS par ce que je suis perdu avec iweb! J'ai crée un site, j'ai acheté un comtpe sur mobile me et un nom de domaine sur namebay! mais le problème c'est que une fois tout cela fait le gros problème! quand on tape www.leschapeauxdecamille.fr sa sort http://www.leschapeauxdecamille.fr/Leschapeauxdecamille/Accueil.html et je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas trouvé les codes sources! et en plus quand on chercher sur google les chapeaux de camille impossible de trouver le site! Pourtant j'ai fait un référencement sur DMOZ et je pensais qu'au moins en cherchant les chapeaux de camille on trouverai le site....
Merci par avance pour toutes réponses elles me seront très utiles! :)

Bonjour,
Pour le referencement c'est normal il te faut attendre que les robots de Google trouvent ton site. Cela peut prendre un mois. Voir deux.

Pour ce qui apparait dans la barre d adresse, cela n'est pas bien grave. C'est iWeb qui travaille comme ça. Mais ton adresse sera toujours www.nomdedomaine.fr ;)
Si la longueur de l'adresse te gêne, tu peux enlever les chapeauxdecamille sur la page titre de iWeb, et remplacer par (lc) cela évitera d avoir deux fois ce titre dans la barre d adresse.
Par contre je n'ai pas bien compris. Tu héberge sur mobile me et ensuite tu renvoies sur ton nom de domaine ?

Raccourcir les adresses URL sur iweb est un thème récurrent.

Si vous utilisez l'outil intégré de publication, il faut comprendre quelques subtilitésd' abord.

Le "secret" est de publier en Local afin de gérer soit même le dossier dans lequel est publié le site.

ps: Votre code source, vous le trouvez obligatoirement (SAFARI>PRESNTATION>CODE SOURCE)