Problèmes de sons...

ctgall

Membre confirmé
24 Décembre 2003
54
1
J'ai quelques problèmes de sons assez louches...

Première fois que ça m'a interpellé, c'est quand j'ai reçu un appel et que la sonnerie de marchait pas (je pense qu'il n'est pas la peine de dire qu'il n'était pas sous silencieux et les options de sons étaient comme d'habitude)

Puis la sonnerie a refonctionné lors d'un appel et en cours de sonnerie, arrêtée.

J'ai donc fait quelques "tests".. En mettant ma main près des hauts-parleurs ou dès fois en secouant l'iPhone, le son s'arrêté...

Problème d'hardware? Je doute, puis que touts les autres sonnorités fonctionnent... Quand je mets des écouteurs en essayant d'écouter de la musique, dès fois il y a de la musique et dès fois non...

Je viens de remettre les doigts sur les hauts-parleurs et la musique s'est arrêté en me marquant un "Technically Electrified" ou quelque chose comme ça...

Bref, si vous avez des conseils et si ça vous dit quelque chose, je prends votre aide très volontiers :)
 
"Technically Electrified"...Oula bizarre ce blem.
Perso j'appelerai direct le support Apple ! :eek:
 
"Technically Electrified"...Oula bizarre ce blem.
Perso j'appelerai direct le support Apple ! :eek:

C'est ce que j'ai fait pour finir..

Alors j'ai réinitialisé l'iPhone (bouton Home + celui pour verrouiller pendant 5 secondes) 2-3 coups de nettoyages sur le port Jack et pour l'instant ça a l'air de marché...

On verra par la suite, mais ça semblait plus être un problème de logiciel , ouf!