Problèmes de vidéos

Terence993

Membre confirmé
18 Juin 2010
65
3
33
Mouscron (Belgique)
Bonjour à tous,

Mon problème est qu' il m' est impossible de lire des vidéos de certains sites (comme celui de la RTBF avec ceci : http://www.rtbf.be/video/v_des-torpilles-sous-bruxelles?id=1161633&category=info) avec Safari 5.1, alors qu' avec mon iPhone et Safari Mobile, la vidéo est lue sans aucun souci.

J' ai lu qu' en activant le mode développeur et en faisant quelques manipulations pour avoir Safari pour iPad, le problème se résoudrait mais existe-il une autre solution ?

Merci d' avance !

Bonjour

Je n'ai pas de problème pour lire ta vidéo avec Safari sous SL, sans rien faire de particulier.

Soit dit en passant, il ne s'agit pas réellement de streaming, mais d'un simple fichier vidéo lu au travers d'un lecteur Flash (comme sur YouTube et DailyMotion, par exemple).

Il faudrait donc que tu commences par vérifier dans le menu Développement de Safari que JavaScript n'est pas désactivé (c'est nécessaire pour télécharger le lecteur Flash et pour pouvoir lancer la vidéo).

Si le problème ne vient pas de là, il faudra vérifier ensuite la mise-à-jour de Flash et des codecs vidéo.

Pas de soucis chez moi non plus

RTBFSafari51.jpg