Problèmes d'impression avec Word X

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Bonjour,

J'utilise Word X sur mon G4, et j'imprime sur une Stylus Color 900, ou, à l'occasion, sur une OKI laser. Lorsque je tape du texte sous Word, il met naturellement un espace entre un mot et le double point qui le suit (normal) : par exemple, si je tape "ESSAI:", il met automatiquement l'espace (ca donne "ESSAI :"). Par contre, lorsque j'imprime ce texte, l'espace est remplacé par un carré à l'impression. Bien sûr, j'ai appelé Microsoft pendant plus d'une heure, mais aucun technicien n'a été a même de me répondre...
Si vous avez le même problème ou une solution, merci d'avance.

J'ai moi aussi des caractères indésirables qui apparaissent quand j'imprime un document créé par Word X. J'ajoute que j'ai procédé à la récente mise à jour et que, malgré tout, le problème persiste.
Comment puis-je le résoudre, sachant que la hot-line de Microsoft semble impuissante ? La seule explication que j'ai eue c'est que le pilote de l'imprimante est défaillant ou que mes polices ne sont pas compatibles.
Or, quand j'imprime un document créé par AppleWorks, je n'ai aucum souci ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

je pense que le pb viens des "automatismes inteligenys" (c'est comme cela qu'ils disent chez MS) qui insèrent automatiquement certains caractères, mettent des Maj après des points, etc...
donc allez aux prefs et désactiver tout cela, avec un peu de chance (... un machin de chez MS cela doit quand meme 'tomber en marche' de temps en temps)

J'ai appelé vendredi la hot-line de Microsoft pour leur demander à nouveau si une solution à notre problème n'avait pas été trouvée.

Verdict : seules les polices fournies avec Office v.X sont certifiées capables de fonctionner correctement.

Pour les autres, Microsoft ne garantit rien...

Chapeau l'artiste ! (à 0,15 euros la minute de conversation, faut le faire !) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif