Mais c'est quoi tous ces gens qui partent en vacances sans trousse à outils ?chnoub a dit:(je suis pas chez moi et j ai pas le cd d install d epanther...snifffffffffffff)
Mail fait partie de X donc pas moyen de le télécharger à part. Pour le réinstaller il faut les CD/DVD de X et Pacifist.chnoub a dit:j essai merci !!
ben non ca marche pas....snif....
y a pas un moyen de recuperer mail sur le net pour le reinstaller? j ai regardé sur le site d ela pomme sans succes..
yannsolo a dit:malheureusement , j'ai déjà fait appel a OnyX et sa a pas l'air d'etre çà
DocEvil a dit:Bien qu'ayant d'évidentes qualités, Onyx n'est pas la panacée universelle : s'il répond à certains besoins spécifiques, il me semble abusif de le présenter comme une réponse à tous les maux pouvant survenir sur un Macintosh...
As-tu tenté de reconstruire la boîte aux lettres correspondant au compte que tu utilises pour ton envoi (tu n'en as qu'une seule si tu n'utilises qu'un seul compte de messagerie) ? Sinon, sélectionne-là dans le tiroir des boîtes aux lettres de Mail et choisis la commande "Reconstruire" du menu BAL. Ensuite, essaye à nouveau d'envoyer ton document.
tremendus a dit:Ok pour DocEvil Onyx n'est pas le sauveur absolu mais il reste un reflexe lorsque des
problèmes apparaissent pour ensuite passer à d'autres solutions.
Je tenterai un nettoyage des caches (tente ceux du système en premier) de toutes façons si ça
ne fait pas de bien ça ne fera pas de mal puis pourquoi pas éteindre ton mac (laisse qqs secondes
qu'il se décharge) et redémarre. Je dis éteindre car parfois à redémarrer d'office le système
ne se remet pas en place de la même façon.
Puis ensuite tu nous dit