Problemes divers dans Safari / Bugs...

Salut, je suis sur Tiger 10.4.2 et Safari 2
Lorsque je vais sur le site des Wriggles (ma signature), ça ne fonctionne pas du tout, normalement en passant sur les photos ça doit les.... modifier :D ...mais là rien !
Les liens également ne fonctionnent pas, je dois faire clic droit puis "ouvrir dans une nouvelle fenetre"
C'est pareil chez vous ? :confused:
J'ai essayé avec FireFox moi ça me fait la même chose... :(
Normalement sur PC ça marche (en tout cas ça marchait ...)

Merci je vais essayer avec Camino... :)
Mais pourquoi ça marche pas avec Safari ? Y'a rien à faire ? :confused:
Faut que je change de signature... :mad:
J'étais tout content en plus je viens de comprendre comment ça foctionne les balises ! :D

Bonjour à tous, je suis sous Os 10.3.9 tout mis à jour, avec Safari 1.3.2.
Mon problème est le suivant : dans Safari, quand je clique sur l'icône "afficher tous les signets", afin d'en effacer un, Safari plante, avec le message "Safari a quitté inopinément, etc.". Ca me faisait déjà le coup avec la version précédente, mais pas avec les plus anciennes. A noter que j'ai réinstallé Os X en faisant une install "archiver et installer".

Qu'en pensez-vous?

phoenixx a dit:
Bonjour à tous, je suis sous Os 10.3.9 tout mis à jour, avec Safari 1.3.2.
Mon problème est le suivant : dans Safari, quand je clique sur l'icône "afficher tous les signets", afin d'en effacer un, Safari plante, avec le message "Safari a quitté inopinément, etc.".

Bonsoir,
J'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il une idée?

Depuis quelques jours, Safari plante lorsque mon Mac sort de veille... C'est étrange, je ne vois pas à quoi cela est dû... Les seuls trucs que j'ai installé sont la dernière mise à jour de Flash et de Real...

Je suppose que te donner les conseils habituels ne te serviront à rien (plist, cache, nouvelle session, autorisations)...
Tu peux toujours dégager les modules flash et real et voir ce que ça donne.

Bonjour...

Sous osX 10.3.9 avec safari 1.3.2 depuis quelques jours consulter mes boites mail devient impossible. Quand je me logge sur yahoo ou hotmail, la roue multicolore apparait et safari quitte tout seul en me proposant d'envoyer un rapport d'erreur.
Au debut c'etait seulement qd j'allais sur ma boite hotmail par adium, ensuite hotmail par la voie classique (en tapant l'adresse) et maintenant ca le fait aussi sur Yahoo.....
Est ce que quelqu'un rencontre des problèmes identiques? Et d'où est ce que ca pourrait venir?
Merci :)

Ed_the_Head a dit:
Je suppose que te donner les conseils habituels ne te serviront à rien (plist, cache, nouvelle session, autorisations)...
Tu peux toujours dégager les modules flash et real et voir ce que ça donne.

Il semble qu'après avoir retiré les modules Flash, les plantages disparaissent. Personne ne rencontre ce problème avec la dernière mouture (beta) de Flash?

N'ayant rien installé depuis 2/3 semaines et utisant un "SAFARI" en pleine forme je ne vois dans tes misères qu'un conflit...donc poubelle provisoirement...essai et ...conclusion !!! Les conflits sont rares sur MAC mais ça existe quand mème.

Courage et amitiés

rhodes a dit:
N'ayant rien installé depuis 2/3 semaines et utisant un "SAFARI" en pleine forme je ne vois dans tes misères qu'un conflit...donc poubelle provisoirement...essai et ...conclusion !!! Les conflits sont rares sur MAC mais ça existe quand mème.

Courage et amitiés

J'ai réinstallé la version 8 de Flash après avoir retiré la beta 8.5, et ça a l'air ok. :)

• J’aime
Réactions: teo
damva a dit:
attention j'ai eu le meme pb ce week end. résultat j'ai utilisé l(outil de clena de l'appel care.
et réusltat mon imac est définitivement planté et j'ai perdu mes données.
bravo l'apple care. le seul conseil est de réisntaller l'OS. si c'est ca je retourne sur PC tout de suite.
bref ne faite rien tout seul.
sauvegarder toute vos données
et surtout prenez note que l'OS est instable.:mad:
Je comprends ta colère, mais essaie de ne pas prendre ton cas pour une généralité.
2 petites choses :
- Es-tu certain de ne pas avoir fait de mauvaises manipulations? Dans la majorité des cas il est possible de récupérer le système.
- Pour quelle raison n'avais-tu pas de sauvegarde de tes données? L'absence de virus et la stabilité de MacOS (eh oui! ;)) ne justifie pas de ne pas faire de backup. Un accident est vite arrivé : un verre d'eau sur le mac, une panne hardware, un vol... Bref, le backup est INDISPENSABLE, et on ne le dira jamais assez ;)

allucinant : je vous dis que Safari palntait constament : notamment sur ce forum (qu'il refusait d'ouvrir) et onme dit que mon message n'a rien a voir avec le sujet ????
il s'agit selon le techos de l'appel care des premiers signes. je souhaites seulement prévenir de ne pas faire la mm erreur que moi a savoir utiliser l'outil de réparation.
je trouve vraiment la réaction dinge de la chine.
:mad:

damva a dit:
désolé pour les coquilles de frappe.
Ce n'est pas tes coquilles que tu dois être désolé... Je vois que tu as ouvert un autre sujet, nous allons donc continuer par là.

damva a dit:
allucinant : je vous dis que Safari palntait constament : notamment sur ce forum (qu'il refusait d'ouvrir) et onme dit que mon message n'a rien a voir avec le sujet ????
il s'agit selon le techos de l'appel care des premiers signes. je souhaites seulement prévenir de ne pas faire la mm erreur que moi a savoir utiliser l'outil de réparation.
je trouve vraiment la réaction dinge de la chine.
:mad:

Je cite ton précédent message :
attention j'ai eu le meme pb ce week end. résultat j'ai utilisé l(outil de clena de l'appel care.
et réusltat mon imac est définitivement planté et j'ai perdu mes données.
bravo l'apple care. le seul conseil est de réisntaller l'OS. si c'est ca je retourne sur PC tout de suite.
bref ne faite rien tout seul.
sauvegarder toute vos données
et surtout prenez note que l'OS est instable.:mad:
Comme tu le dis toi-même, tu préviens qu'il ne faut pas utiliser l'outil de réparation (j'imagine que c'est Techtool Deluxe). C'est bien, on est content mais je doute que ça concerne quelqu'un ici. Il y a sur ce forum un certains nombre de sujets qui contiennent des conseils sur ce qu'il faut faire en cas de problème avec une application (préférences, caches, plug-ins, autre utilisateur, dans le cas de Safari : réinitialisation, etc…) et quand les gens en viennent à utiliser un logiciel potentiellement dangereux comme celui-ci (puisqu'il touche au catalogue du disque dur), ce qui ne devrait arriver qu'en tout dernier recours, ils savent qu'il faut faire une sauvegarde avant. Si le gars qui t'a conseillé à l'AppleCare est un incompétent et que tu as envie d'en parler tu as le forum Réagissez pour ça.
Après, que tu ait peut-être perdu toutes tes données et que tu veuilles repasser à Windows c'est dommage pour toi mais je me répète ça n'a rien à faire ici, d'autant plus que tu as déjà créé un autre sujet.
Ton message originel est cité dans deux messages donc il ne va pas disparaître ; le débat est clos. Maintenant, à moins que tu n'ait des solutions à apporter, tu serais gentil de ne pas venir polluer le sujet.

damva a dit:
désolé pour les coquilles de frappe.
Tu as un bouton "Éditer" en bas à droite de ton message pendant 3 heures, pas besoin de poster à nouveau.

Speed download en est à sa version 4.0.2 :mouais:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22616
juste pour info car je en l'ai pas chargé, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche à ce safari si plantogène. Je pensais être le seul, mais je viens de découvrir sur le forum que c'est un ennuis largement partagé. Si quelqu'un a une bonne idée...:up:

je repose mon pb ici
j'ai de plus en plus de pb d'affichage typo dans safari : caractères chinois et surtout problèmes d'approche avec des lettres qui se superposent, ce matin dans les pages jaunes je ne pouvais pas lire les n° de tel...

;) Essaie dans les préférences de safari aspect>menu déroullant du bas>Occidental (ISO latin1)
avec ce réglage, je n'ai pas de problème.
Sinon, je ne vois qu'un problème de police, pour essayer il faudrait désactiver toutes les polices dans "livre des polices" et/ou suitcase