damva a dit:
allucinant : je vous dis que Safari palntait constament : notamment sur ce forum (qu'il refusait d'ouvrir) et onme dit que mon message n'a rien a voir avec le sujet ????
il s'agit selon le techos de l'appel care des premiers signes. je souhaites seulement prévenir de ne pas faire la mm erreur que moi a savoir utiliser l'outil de réparation.
je trouve vraiment la réaction dinge de la chine.
:mad:
Je cite ton précédent message :
attention j'ai eu le meme pb ce week end. résultat j'ai utilisé l(outil de clena de l'appel care.
et réusltat mon imac est définitivement planté et j'ai perdu mes données.
bravo l'apple care. le seul conseil est de réisntaller l'OS. si c'est ca je retourne sur PC tout de suite.
bref ne faite rien tout seul.
sauvegarder toute vos données
et surtout prenez note que l'OS est instable.:mad:
Comme tu le dis toi-même, tu préviens qu'il ne faut pas utiliser l'outil de réparation (j'imagine que c'est Techtool Deluxe). C'est bien, on est content mais je doute que ça concerne quelqu'un ici. Il y a sur ce forum un certains nombre de sujets qui contiennent des conseils sur ce qu'il faut faire en cas de problème avec une application (préférences, caches, plug-ins, autre utilisateur, dans le cas de Safari : réinitialisation, etc…

et quand les gens en viennent à utiliser un logiciel potentiellement dangereux comme celui-ci (puisqu'il touche au catalogue du disque dur), ce qui ne devrait arriver qu'en tout dernier recours, ils savent qu'il faut faire une sauvegarde avant. Si le gars qui t'a conseillé à l'AppleCare est un incompétent et que tu as envie d'en parler tu as le forum Réagissez pour ça.
Après, que tu ait peut-être perdu toutes tes données et que tu veuilles repasser à Windows c'est dommage pour toi mais je me répète ça n'a rien à faire ici, d'autant plus que tu as déjà créé
un autre sujet.
Ton message originel est cité dans deux messages donc il ne va pas disparaître ; le débat est clos. Maintenant, à moins que tu n'ait des solutions à apporter, tu serais gentil de ne pas venir polluer le sujet.
damva a dit:
désolé pour les coquilles de frappe.
Tu as un bouton "Éditer" en bas à droite de ton message pendant 3 heures, pas besoin de poster à nouveau.