Problèmes engendres par Time Capsule

evaflint69

Membre enregistré
30 Octobre 2010
1
0
47
Bonjour,

Je suis sur windows et j'ai achete une time capsule (vous aller tous me dire que j'ai fait n'importe quoi mais le store d'apple m'avait dit quec'etait possible que ca marche).

Enfin bref, j'ai essayé de la faire fonctionner sans succes meme apres avoir appeler 2 fois le service technique de apple.

Donc je vais leur rendre leur time capsule. Mais le souci est que cette time capsule m'a creer une reseau appele : moi 2. Mon reseau d'origine s'appelait : moi.
meme apres avoir enlever la time capsule et l'avoir remis dans sa boite d'origine, j'ai toujours ce reseau moi 2.
Le soucis est que je veux retourner sur le reseau appele moi, mais il y a une croix rouge et je en peux pas me connecter dessus. je ne peux me connecter que sur moi 2. mais sur moi 2, je n'ai pas acces a mon imprimante ....

coup de gueule: apple m'a fait croire que ca allait marché alors qu'en fait ca n'a foutu que la *****, depuis une semaine je galere tous les soirs pendant une heure pour essayer de retrouver mon reseau a l'etat d'origine, quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup par avance.