problemes ios 7 et Iphone 4S - facetime et message

Elmonarko

Membre enregistré
20 Septembre 2013
1
0
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iphone 4S et le nouveau ios 7. J'ai installé la mise a jour et jusque la pas torp de soucis ... mais finalement j'essaye de m'identifier dans facetime et imessage ... la un message apparait et me dit qu'il doit y avoir un probleme de connexion et donc impossibilité de s identifier. Message d erreur injustifié car ma connexion est active (safari pour preuve) et mon identifiant aussi car il fonctionne pour le mon appstore / itunestore.

Merci de bien vouloir m'eclairer sur les differentes solutions possible

MERCI D AVANCE
 
Bonsoir, je rencontre également ce problème sur mon 4S, iMessage est en "attente d'activation" et lorsque je rentre mon identifiant apple j'ai le message d'erreur
" connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer".
Alors que mon iphone est correctement connecté a mon réseau WIFI.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
 
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous sur mon iPhone 5 ! Je suis très heureux de savoir que je ne suis pas le seul à être touché par ce problème !

J'utilise iMessage et FaceTime sur 2 Mac : un iMac et un MacBook Pro et j'ai découvert que dans les applications respectives sur Mac, mon numéro de téléphone a carrément été supprimé de mon compte Apple !

Pour essayer de résoudre le problème j'ai pour ma part désactivé iMessage et FaceTime de tous mes périphériques pour une durée d'au moins 24h. Je relancerai les services d'ici quelques jours afin de voir si il y a du mieux…

Bonne journée à tous :)
 
Bonjour tout le monde,

Pour ma part depuis la mise à jour ios7 sur iPhone 4 je ne peux plus envoyer de sms, mms et le réseau je vous en parle même pas...Je suis chez SFR et je suis pas le seul touché apparemment. On va dire que l'envoi de sms fonctionne "mieux" quand je désactive la 3G... c'est plutôt embêtant !!

Quelqu'un rencontre t-il ce soucis? des astuces?

Thanks,

Kevin