Problèmes iPhone 5 et bluetooth

guibson

Membre enregistré
1 Novembre 2004
8
0
Bonjour à tous je viens de passer d' iPhone 4 à un 5 et mon nouveau précieux ne capte aucun périphérique et accessoires en bluetooth. Ni mon casque moto BMW, ni mon iPad 3 bref il ne trouve rien... J'ai eu Apple au tel 1 heure ce matin : réponse : je n'ai hélas rien à vous conseiller....

alors iPhone 5 ou iOs 6 ??? (mon iPhone 4 sous iOs6 fonctionnait à merveille)
là j'ai plus d'avertisseur radars et de GPS dans le casque... gloub...

Une idée ???
 
Pas d'idée hélas...

Moi le 5 a détecté de suite mon kit main libre véhicule, tout comme mon 4 auparavant, sous OS 5 puis OS 6 ...:mouais:
 
tiens mon iPhone 5 , fait idem a un detail pres si je demande au imac de chercher un appareil BT il trouve mon iPhone mais après le iPhone refuse de se connecter au mac .... il me voit pas non plus mon kit moto , ni mon dongle Audio BT .... je sent que celui la il va vite passer par la case échange chez Apple dommage pour lui je n'avais rencontré aucun problème avant de voir ton post et faire le test. Je vous tiens au jus de la suite ...

[edit] sur un de mes kit BT iMoto le iPhone5 marche nickel, il voit aussi ma MotoACTV mais ne se connecte pas , dommage ça aurai été génial ...

Je pense que c'est a cause du BT 4.0 qui n'est peu-etre pas compatible avec les anciens produits BT

voili voilou






ipadone-albums-photo-reponses-image21807-img-0499.png
 
Dernière édition:
mes iMac, MacPro et Macbook le voient aussi mais lui ne vois rien. pour ce qui est de l'appairage avec eux c'est normal que ça ne fonctionne pas
Grrrrr en plus plus d'avertisseur radar dans le casque....
 
Alors ton iphone ne marche pas (en BT) j'ai re-testé avec tous les autres truc BT qui traine (on est fabricant de gadget pour Mobile) et tout marche sauf un kit moto (assez ancien) et mon imac (j'ai pas testé mon MBA mid 2012)

voili voilou
 
En effet j'ai peur que le joujou soit cassé cependant à voir le nombre de post qu'ily a sur les forums Apple, je ne suis visiblement pas le seul...
mais ça me fait une belle jambe
:=)
 
essaye de faire un reset des fonction réseau j'avais eu un blem avec mon 4 et le BT et ça avais marché a l'époque

Settings> general > reset > reset network setting

Sorry mes joujou sont en anglais ....


hope that help
 
Merci du conseil, j'ai déjà fait une restauration complète hier soir et demandé à iTune de considérer mon iBigniou comme un nouveau téléphone : résultat une bonne partie de la nuit à retrouver mes favoris, règlages d'apps et autres.
Je vais essayer ça se soir au cas ou...
:=)

---------- Nouveau message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h01 ----------

J'ai ré initialisé le réseau : queue dalle c'est pareil....
 
[/COLOR]J'ai ré initialisé le réseau : queue dalle c'est pareil....

donc a mon avis retour case échange, mais au cas pique une oreillette BT a ta grand maman (ou autre) et essaye ... j'ai un de mes kits qui marche pas avec mon 4 mais marche sur le 4 ... et tous les autres machine marche sur les deux .... une incompatibilité est toujours possible.
 
là ou est ma grand maman...
j'ai essayé avec plusieurs périph BT, ceux qui peuvent voir (iPad, iMac etc) voient mon iPhone, lui ne vois rien
j'ai tiré le gros lot : un iPhone aveugle en BT...
j'ai déjà eu Apple à ce sujet réponse : je n'ai aps de réponse à vous donner je suis navré.
Demain je les rappelle pour un échange
 
Je constate qu'il n'y a que des questions sur le sujet. J'utilise un casque anti bruit Peltor et je pouvais, avec le 4 recevoir mes communications directement.
Avec le 5, que neni: même le représentant, agréé Apple en Nouvelle Calédonie,entre nous, nul de chez nul et menteur en plus, m'a emmené en bateau pendant 2 mois, oui 2mois! pour me dire que le 5 est bridé du côté BT.
Apple régresse !!!:(
Avec la mise à jour du 4, le casque Peltor n'est plus détecté. :hein:
Faut-il jailbraquer son iPhone pour l'utiliser pleinement? Apple se fait du tort sans l'aide de personne, dommage.
 
Bonjour à tous,
Même problème pour moi, iphone 5 sous 6.0.2, impossible de le connecter avec mon imac sous lion... L'imac le voit, le jumele mais l'iphone tourne en boucle "recherche".
Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.
 
bonjour a tous,

j'ai eu le même problème avec mon iPhone 5 impossible de détecter ou de le faire détecter en bluetooth. j'ai finalement réussi en activant le partage de connexion dans les réglages. voila si cela peu vous être utiles.
 
bonjour a tous,

j'ai eu le même problème avec mon iPhone 5 impossible de détecter ou de le faire détecter en bluetooth. j'ai finalement réussi en activant le partage de connexion dans les réglages. voila si cela peu vous être utiles.

Bonjour,

Oui j'ai essayé aussi et ils se voient un cours laps de temps mais pas moyen des les jumeler, l'iphone ne veut rien savoir, frustrant au prix de la bête !
 
Salut,

J'ai le même souci. Je ne détecte pratiquement rien en BT sur mon Iphone 5, je m'en suis rendu compte et essayant Nike + Running et le capteur Nike.

Aucun de mes appareils n'est vu en fait, MBP etc. eux le détecte mais l'inverse rien a faire.

Pensant que ça venait de mon Iphone, j'ai essayé le 4s de ma compagne et paf même chose.

Ils ont tous tous les deux la dernière MAJ.

J'imagine que le souci est logiciel ? :mouais:
 
Bonsoir.

Je me permet de déterrer ce topic, car j'ai le même problème avec mon iphone 5S. Il est vu par mon Ipad, par contre il est complètement aveugle !!!

J'ai pas encore eu le temps de faire la mise a jour en 7.0.2 mais ils n'annoncent pas de correctif sur le Bluetooth.

Je voulais surtout savoir si le problème s'est résolu pour vous en faisant une mise à jour.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
Idem. Passage de l'iPhone 4S à 5S et plus de périphériques BT détectés.
Mon casque moto, le kit main libre voiture... Ennuyeux.
Une idée. ?
 
Bonjour.

Pas de nouveau de mon coté. Je suis en train de faire la mise à jour en 7.0.2 pour voir si cela résous le problème.

Je vous tiens au courant.