Problèmes iPhone 5 et bluetooth

Vos appareils BT sont en mode appairage ?

@davidpass99 :
Si tu as toujours ton 4S, et que tu fais oublier appareil sur ton casque, est-ce qu'il redétecte ton casque ?
 
Bon ba la mise à jour ne résout pas le problème !

L'ordinateur détecte bien l'iphone, j'ai réussi à faire le jumelage, par contre l'iphone est toujours aveugle. Et même jumelé l'iphone apparait déconnecté sur l'ordinateur ! Pffff

Pour le mode parrainage, je ne sais pas exactement se que c'est mais mon Mac pro était en mode "détectable".
 
Bonjour,
j'ai le même souci, mon Iphone 5s ne voie aucune périph bluetoth et aucuns appareil (iMac, Macbook Pro, iPad ..) ne le voie également.
Pourtant dans l'iPhone c'est bien actif.
Encore un pb en série ?
Le genius bar va surement me l'echanger (enfin j'espere)
 
Bonjour.

Mise à jour en 7.0.3 faites, ça ne change rien, mon bluetooth est toujours aveugle.

Si vous faites un échange pourrez-vous me dire si cela résous le problème ? Merci d'avance.
 
Bonjour, même problème, iphone 5s ne détecte aucun périphériques BT malgré la mise à jour 7.0.4
Certains ont-ils résolu le problème?

Merci.
 
Problème toujours pas résolu. J'ai pourtant passé 2 ou 3 heures sur le tchat Apple avec un conseillé (très sympa soit dit en passant) et fait je ne sais pas combien de manipulation ! Mais pour rien car selon Apple du je ne peux plus me connecter au Bluetooth de ma voiture c'est un problème de la voiture. Il faut mettre à jour l'autoradio !

Malgré une grosse impression qu'on se fou de moi (et que le 4S fonctionne parfaitement en Bluetooth dans la voiture) j'ai passe un coup de fil au concessionnaire pour être sure, surtout que voiture est de 2012, donc récente. Et sa réponse à été : une mise à jour ??? Heu non il n'y a pas de mise à jour à faire, surtout pour du Bluetooth !

Donc retour a la case départ, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. Mon mari vient lui aussi de recevoir son 5S et il a le même problème de Bluetooth. Du coup je me sent moins seule.
Il va contacter Apple lui aussi, histoire de remonter le problème pour être sur qu'ils soient au courant ! Lol
 
Ok.
On va reprendre tout depuis le début.

Premier point :
Assurez-vous qu'aucun autre appareil est connecté avec votre appareil Bluetooth cible (suffit de couper le bluetooth sur les autres appareils).
Pourquoi ? Parce que pour la plupart des appareils Bluetooth cibles sont faits pour n'avoir qu'une seule connexion active à la fois.

Deuxième point :
Mettez votre appareil cible en mode appairage. En bref, il s'agit d'un mode où l'appareil cible va se mettre visible et va autoriser des appairages. Cela peut-être limité dans le temps (question de sécurité). Pour le mettre en mode appairage, se référer au manuel de l'appareil cible. Certains sont automatiquement en ce mode là s'ils ne sont pas connecté (souvent des jouets, etc. des trucs qu'on éteint/allume pour utiliser sur des durées courtes). Mais dans le cas d'un autoradio, je ne pense pas que cela soit le cas.

Troisième point :
Dans Réglages.app/Bluetooth sur votre iPhone effectuez une recherche des appareils.

Quatrième point :
Une fois trouvé, il vous demandera sûrement de rentrer un code à 4 chiffres. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est souvent le cas. Si l'appareil cible a un écran, il l'affichera sûrement dessus. Dans le cas contraire, c'est souvent le code 0000, ou tout autre code indiqué dans le manuel de l'appareil cible.

Cinquième point :
Normalement vous être connecté. Tout roule.

Je suppose que vous bloquez au point 3, mais faites en sorte que le point 1 et 2 soit faits.


Dans le cas où cela marche avec un autre iPhone, tentez l'expérience avec ce dernier en faisant au préalable : Réglages.app/Bluetooth, appuyer sur la p'tite flèche bleue, et oublier l'appareil. Ensuite, réalisez les points précédents. Si cela s'avère par un échec, c'est que sûrement le point 2 n'est pas correctement réalisé.
 
Effectivement ça bloque au point 3, Les iphone ne trouvent aucun périphérique bluetooth. Et nous n'avons aucun autre périphérique bluetooth dans la voiture.

Pour les 2 iPhone 4S qui fonctionnait correctement avec le Bluetooth avant je ne peux pas leur dire d’oublier l'autoradio car il ont été remis en réglages d'usine et donné à des membres de notre famille.

Et dans l'autoradio je n'ai rien vu qui nous permette de lui faire oublier les périphériques déjà jumelés, mais je revérifierai ce soir, je dois prendre la voiture.

Pour info, j'ai oublié de le préciser dans mon précédent message, j'ai réussi à jumeler (difficilement car j'ai refait la manip 4 ou 5 fois avant que sa fonctionne) un clavier pour Ipad sans marque.
 
Certains accessoires bluetooth ne sont plus compatibles avec ios7, de la même manière que les apps doivent être updatées pour fonctionner correctement.
 
J'avais le même problème et j'ai réussi....enfin, je sais pas si c'est la même pour les autres.
Du coup, je m'inscris pour dire....

Essayé d'aller dans réglage > Réseau cellulaire > partage de connexion et de l'activer (juste pour bluetooth)

Et ca devrait marcher...

Enfin...après, c'est un autre problème qui apparait....