problemes jaguar, ca commence !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Premiers pb avec Jaguar...
Lorsqu'un iPod est branché et que le mac se met en veille, il ne remonte plus sur le bureau... il faut le débrancher pour qu'il remonte, meme avec le firmware 1.2 de l'iPod...
Problemes avec le gestionnaire d'impression...
Ma 1520 marchait tres bien avec le PowerRip 2000 en Appletalk et maintenant plus rien... les impressions ne passent plus...
Super Classe le Jaguar...
Je crois effectivement qu'ils ont du embaucher des gars de Crosoft chez Apple...
 
qui a essayé Jaguar sur un G3 400 avec DD LVD (oui !un G3)? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
Imac G3 400 DV...je suis super content tout fonctionne bien et je sens une meilleure réactivité de l'ensemble...à part un problème avec ma tablette Wacom et Norton tout le reste tourne très bien...et je suis très content d'avoir fait le pas... je pense que cela vaut vraiment la peine pour nos processeurs légers cette màj. si on veut faire tourner X.J'ai tué les ombres avec ShadowKiller...et tout va encore mieux.
Bonne install. (qui s'est passée sans accrocs)
Patrick /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
Salut !

Installe sans anicroche sur mon DV 400, tout fonctionne, par contre moi aussi l'impression via jaguar sur une hp CP1700 ne fonctionne plus /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

A inscrire sur les cahiers de doléances
 
Bonjour à tous

Excusez-moi si je dis une ânerie ou quelque chose qui a été rabachéepeut-être ici, mais je vois rien sur la page d'Apple à propos d'un tarif préférenciel Jaguar pour ceux qui ont déjà investit dans une version OSX antérieure.... c'est normal ? C'est plein pot pour tout le monde ?
 
Et oui, c'est le même prix pour tout le monde a moins que :
Nouveaux acheteurs de Macintosh.
Si vous achetez un nouvel ordinateur Macintosh éligible qui n'est pas livré avec Mac OS X v10.2 à partir du 17 juillet, vous pouvez évoluer vers Mac OS X v10.2 pour 29.90 €.

Acheteur de licence Mac OS X.
Les clients ayant acheté un coffret Mac OS X v10.1 éligible àpartir du 17 juillet 2002 peuvent évoluer vers Mac OS X v10.2 pour 29.90 €.
 
Merci pour ta réponse /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Sympa la politique commerciale d'Apple pour ses fidèles clients... enfin bref....
 
alexgilles a dit:
Bonjour , regarde si dans tes préférences système , tu peux choisir un autre navigateur internet ou de messagerie ????????
j'y arrive pas non plus. comment as tu fait ton installation et quelle configuration as tu??
 
J'ai réussi à choisir un autre navigateur par défaut sans problème.
Toute mes pages html s'ouvre avec omniweb.
J'ai fais une install complète sur Ti 550
 
ET voila, impossible de se connecter en ADSL Alcatel Speed Touch USB Wanadoo sous Jaguar!!!!

Le pilote ne monte pas le modem. Donc pas de modem, pas connexion!!!!

J'ai fais l'install du driver, débranché, rebranché : RIEN. Redemarrage, rien... Je repasse donc sous 10.1.5.
 
alexgilles a dit:
Ai récupéré les dossiers Applications Support + préférences du 10.1.5 ?????

moi aussi je les ai récupérée. mais ça ne change rien car j'ai crée un nouveau user (qui donc n'a pas les pref et les applic support) et ça ne marche pas non plus...
 
Moi qui attendais tellement jaguar, peut-être trop... je suis déçu, il y a pas mal de trucs qui font pas finis :

- le problème des disque durs externes (iPod, disque Titanium) qui sont violemment démontés à la mise en veille;

- le firewall qui ne semble pas très souple en ce qui concerne la configuration;


- le logiciel iChat qui n'offre pas la moindre aide pour créer le compte (c'est pas grand chose, mais si j'aime apple, c'est pour les petits détails soignés);

- l'onglet iDisk des préférences qui devrait être grisé si un compte .mac n'est pas configuré;

Voilà, la jaguar c'est pas une rolls ;-)
 
raf30 a dit:
ET voila, impossible de se connecter en ADSL Alcatel Speed Touch USB Wanadoo sous Jaguar!!!!

Chez moi pareil, je change de system, et hop sous OS 9 c un comble !!
Mais bon je n'est eu aucun probleme (avec jaguar) jusqu'a maintenant, donc je peu pas vraiment me plaindre .....