Problémes Mac - Internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Bon tant ke je vous ai sous la main. Est ce ke je pourais brancher l'ibook sur le modem Speed touch USB? Ou je v devoir me racheter un modem?
Merci

[/QUOTE]

Oui ce modem est compatible avec l'iBook. Normalement tu as du recevoir avec ton modem un CD d'installation. Sur ce CD figurent les installations pour MacOS 9 et X.

Les modem USB quel qu'il soit sont pas top top mais pour tout ce qui est petit souci mac et adsl tout le monde connait Macadsl
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Bon tant ke je vous ai sous la main. Est ce ke je pourais brancher l'ibook sur le modem Speed touch USB? Ou je v devoir me racheter un modem?
Merci

[/QUOTE]
Si tu le loue, demande à ton fournisseur de te l'échanger contre un modem Ethernet.
Plus rapide, plus mieux bien, plus plus plus quoi.
Moi il me l'on changé sans blème et pour le même prix. (vtx-suisse)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Ethernet= 0 config 0 probleme mais maxi download
laugh.gif

[/QUOTE]
Je suis + + + + + d'accord
laugh.gif
zen.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Ethernet= 0 config 0 probleme mais maxi download
laugh.gif

[/QUOTE]
Pareille
laugh.gif

Reste pas trop près de nous avec ta

logotornade.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Pareille
laugh.gif

Reste pas trop près de nous avec ta

logotornade.gif

[/QUOTE]

C'est sympa la tornade blanche ...

Il est où le problème avec le speed touch usb d'alcatel ?? Moi je fais autant de DL que je veux, entre 100 et 500 ko sec...
smile.gif

Je peux en avoir un mieux ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> Il est où le problème avec le speed touch usb d'alcatel ??
Je peux en avoir un mieux ?

[/QUOTE]
1) Avec un modem USB, il faut un driver : il faudra peut-être une mise à jour quand tu changeras de système (si tu en changes...).

2) La bande passante doit être partagée par tous les périphériques branchés sur l'USB : risque de ralentissement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> Moi je fais autant de DL que je veux, entre 100 et 500 ko sec...
smile.gif

[/QUOTE]
Waouh : un demi-mégaoctet par seconde, tu l'as dopé à quoi ton modem ?

C'est l'adsl Belge, c'est vrai qu'il est efficace !!! Couplé avec speed download ça tabasse bien !
laugh.gif
jamais de ralentissement, jamais de problèmes... depuis septembre, que du bonheur...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> C'est l'adsl Belge, c'est vrai qu'il est efficace (...)

[/QUOTE]

ben oui, il a la frrrite ....
laugh.gif

hum, pardon, je ne faisais que passer...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> C'est l'adsl Belge, c'est vrai qu'il est efficace !!! Couplé avec speed download ça tabasse bien !
laugh.gif
jamais de ralentissement, jamais de problèmes... depuis septembre, que du bonheur...
smile.gif

[/QUOTE]

L'adsl belge. L'ordinateur est relié à lui-même via deux ports Ethernet 100. Ca download à 15 Mo/s !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> L'adsl belge. L'ordinateur est relié à lui-même via deux ports Ethernet 100. Ca download à 15 Mo/s !!!

[/QUOTE]
Qui dit mieux ?
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Et quelle version du navigateur précise passe le mieux IE4 ou 5 ?
Aucune, si je vais avec la 4, il me demande la dernière version. j'ai la 5.2.2

Est ce que c'est crypté en 128 bits ?
Je sais pas. Ou je peux voir ça ?

Est ce que le membre a fait les bonnes mises à jour ?
je pense oui.

A t il installé déjà des plug ins java ?
j'ai fait les mises à jours Apple. y-en-a t'il d'autres ?

Ou d'autres ?
?????

Sinon qu'il contacte Microsoft par téléphone ou par mail.
c'est fait. pas de réponse...

Est ce que les maj du système d'exploitation Apple ont été faites ?
oui régulièrement.

j'attends tjrs une réponse du webmaster du site AGF

Madmac
frown.gif

Oizo a dit:
Est-ce que le site http://www.ford.fr fonctionne sur votre Mac ? Moi je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai juste une barre de sélection qui apparaît en bas de l'écran mais rien ne se passe ! Il me manque un plug-in ?
confused.gif
J'utilise IE 5.1.6 et Netscape. Ce site ne fonctionne avec aucun des deux.

J'ai IE 5.1.7 et fais les mises à jours qu'il faut régulièrement, je vais désormais sur le site de ford.fr sans problème.

JediMac a dit:
Il passe aussi très bien avec Safari v85.5. Si je me souviens bien il déconnait avec les versions précédentes.
Bonne mémoire ! Avec la version précédente de Safari, j'obtenais une page blanche. J'avais d'ailleurs envoyé un feedback à Apple.

Le Gognol a dit:
'
Le post auquel vient de répondre Jean-Miche date du mois de mai... Le site de Ford a eu le temps de changer entre temps...
crazy.gif

'+

C'est sans doute vrai. Mais faire les mises à jour régulières aussi.
Je suis embêté avec un autre site que je ne peux voir complètement -et notamment tous les liens dans la page- qu'avec IE 6, l'installation de la VM de Sun en plus de la VM de Microsoft et W98 SE tournant avec VPC 6.1
Comment faire pour tout voir avec mon Mac?
Voilà le site:
Site Internet sur les applets Java

Le Gognol a dit:
'

Le post auquel vient de répondre Jean-Miche date du mois de mai... Le site de Ford a eu le temps de changer entre temps...
crazy.gif

'+
Certe mais mes problèmes à moi étaient récents (moins d'un mois)...