Depuis le 1er octobre, jour de la fusion Neuf et SFR, je ne peux plus recevoir de messages de mon compte [email protected].
Avec l'aide du service client du FAI, j'ai fait et refait la configuration de mon compte mais je ne reçoit plus rien, alors que sur mon compte ...laposte.net cela marche parfaitement.
Le comble, pour recevoir les messages [email protected], je vais dans le web mail, je choisis les messages et je les transfère chez ...laposte.net.
Après 8 heures, environ, passées en deux mois au service clientèle, j'en suis toujours au même point.
J'ai passé deux messages dans leur forum, ou, en principe, des techniciens donnent les réponses, or ces dernières brillent par leur absence. Il est facile de penser que le problème et beaucoup plus sérieux que ce qu'ils veulent faire croire, ou qu'ils sont complètement dépassés et incompétents.
Si quelqu'un a une astuce pour remédier à ce problème, il sera bien gentil de me la communiquer. Merci d'avance.
Avec l'aide du service client du FAI, j'ai fait et refait la configuration de mon compte mais je ne reçoit plus rien, alors que sur mon compte ...laposte.net cela marche parfaitement.
Le comble, pour recevoir les messages [email protected], je vais dans le web mail, je choisis les messages et je les transfère chez ...laposte.net.
Après 8 heures, environ, passées en deux mois au service clientèle, j'en suis toujours au même point.
J'ai passé deux messages dans leur forum, ou, en principe, des techniciens donnent les réponses, or ces dernières brillent par leur absence. Il est facile de penser que le problème et beaucoup plus sérieux que ce qu'ils veulent faire croire, ou qu'ils sont complètement dépassés et incompétents.
Si quelqu'un a une astuce pour remédier à ce problème, il sera bien gentil de me la communiquer. Merci d'avance.