Problèmes multiples uniquement avec Google !

Weaver

Membre actif
1 Septembre 2001
100
0
Presqu'île de Guérande
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis confronté à des problèmes aussi multiples que divers avec Google (MacPro / OS dernier carat!)
Problèmes que je n'ai ni sous Safari, ni sous Firefox, et encore moins sur mon iPad Pro ou autre iPhone....
Et, problèmes récents, environ une semaine !

- Google Chrome: Extrêmement lent et des pages, sur certains sites (dont Apple!!!) qui ouvrent des pages "patchwork" illisibles bien sûr ! J'ai bien évidemment dé-installé / ré-installé plusieurs fois, après, entre autres avoir nettoyé des malwares éventuels avec des logiciels genre "Malwarebytes Anti-Malware"
PS: On voit bien qu'il y a un gros problème de lenteur pour ouvrir les pages un peu lourdes comme la page "AirPods" d'Apple avec sa vidéo d'ouverture, là on ne voit pas du tout les AirPods sur la page Chrome !

- Google Maps: Impossible de s'en servir en mode "ordinaire", il me faut passer par le mode "Google Maps simplifié" ! (Et là aussi, aucun problème quand j'utilise Safari ou autre Firefox !)

D'autres que moi ont-ils été confrontés à ces types de problèmes récemment ? Je ne vois rien de tel sur les forums....

Sinon, si quelqu'un avait des "tuyaux" à me passer ??????

J'ai pensé à une "saloperie" que j'aurais pu attraper sur mon MacPro (2012) ?
Ou une Mise à Jour Google inadaptée à mon genre de Mac ???

Merci

PS: Et pourtant je mets ce post avec Chrome, et sans aucun problème (???)
 
Dernière édition: