problèmes office et iphoto

sabbea

Membre enregistré
18 Octobre 2006
1
0
Bonjour,
J'ai pleins de problèmes avec mon mac.
J'ai réinstallé office 2004.
Quand j'essaie d'ouvrir Entourage, j'ai le message suivant "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de microsoft entourage".
Quand j'ouvre word, excel et powerpoint, j'ai le message "une erreur est survenue lors du chargement de microsoft framework library".
D'autre part, après avoir installé iLife'06, j'ai des problèmes pour glisser-coller certaines photos (pas toutes) dans powerpoint. J'obtiens une photo toute blanche avec l'indication "quicktime et un décompresseur TIFF (non compressé) sont requis pour visionner cette image". Je ne comprends pas, d'autant plus qu'il s'agit d'images jpeg.
Merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Bonjour,
Quand j'essaie d'ouvrir Entourage, j'ai le message suivant "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de microsoft entourage".
Quand j'ouvre word, excel et powerpoint, j'ai le message "une erreur est survenue lors du chargement de microsoft framework library".
D'autre part, après avoir installé iLife'06, j'ai des problèmes pour glisser-coller certaines photos (pas toutes) dans powerpoint. J'obtiens une photo toute blanche avec l'indication "quicktime et un décompresseur TIFF (non compressé) sont requis pour visionner cette image". Je ne comprends pas, d'autant plus qu'il s'agit d'images jpeg.
J'ai le même problème pour Excel ( après MAJ 11.2.4 ) à chaque ouverture de dossier;
mais cette fenêtre apparaît après celle signalant : vérifiez l'orthographe du nom de fichier et la validité de l'emplacement ect...
Ces 2 fenêtres disparaissent en cliquant sur OK de chacune d'elles

Bonjour,

Si je résume, tu n'as pas de problème avec ton mac mais tu en as avec les produits de "Minimou"

Plaisanterie mise à part, pour Office 2004, la désinstallation de la version précédente n'a pas dû être complète. Il faut bien rechercher avec Spotilght tout ce qui concerne Office et le jeter avant toute nouvelle installation.

Pour les photos dans Power Point je te conseille conseille d'utiliser la fonction "Exporter à la place d'un "Glisser déposer" avec laquelle tu risque de tenter de dpéoser dans Power Point une vignette à la place d'une photo.

pour le probleme de framwork, faut tout virer de ton office ...
utilise le spotligh ou bien appzapper (payant mais la version démo permet de supprimer au moins office) si t'es fainiant :D

ensuite réinstalle, fais les mises à jours ...et (normalement) c'est bwen !