Problemes reconnaissance Appareil photos HP et macbook

luffyx

Membre confirmé
9 Décembre 2006
19
0
37
Bonjour tout le monde,

Alors voila, je suis stagiaire en hotellerie restauration , et la je suis e 2"me année de BTS, c'est pourquoi je dois faire un joli rapport de stage avec devellopement d'un sujet..etc..etc.. Le tout appuyer par de jolies photos qui devront bien mettrent en valeur le site..
Le hic, c'est que l'on ma prété un appareil photos HP photosmart M525, et je posséde un macbook (intel core2duo) et lorsque j'ai installer la suite hp, et que j'ai voulu connecter mon appareil via le port usb, celui ci est indetectable, de plus en voulant mettre a jour la suite via le logiciel "module de mise a jour hp update software" il me dit qu'une erreur est survenue "veuillez réessayer"..sans succés , alors ni une,ni deux, je me rend sur le site HP ==driver/support== je tappe ma référence, je trouve http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ps-41683-1&lc=fr&cc=fr〈=fr&os=219&product=1147856&dlc=fr

Mais impossible de telecharger les dites mises à jour.. quelqu'un pour me tendre la main?:siffle:

have fun
 
Normalement, tu as au moins la carte qui monte sur le bureau comme un volume ? non ?

As tu ouvert iphoto pour voir si il trouvait ton appareil photo avant d'utiliser la suite HP qui n'est pas nécessaire ?
 
la meilleure solution, un lecteur de cartes USB. Ça coute pas cher, sa marche a tous coup et en plus tu évite de vider les piles de ton appareil avec en boni une vitesse de transfert suppérieure. :up:

sinon, tu as essayer avec "capture d'image" ? dans le dossiers "utilitaire" dans le dossier "applications", normalement il devrait voir ton appareil ... sinon, essai en changeant de cable usb....

mais bon .. d'un appareil hp c'est pas surprenant que ca marche pas ... :p et la suite hp .. c'est vraiment pas top non plus :siffle:

edit : ah ouais .... as-tu essayer de le brancher avant d'installer la suite hp .. ? sinon, jette-la et essaye pour voir ...
 
je vais tenter mais dans capture il y rien ,pas plus que sur le bureau.. je désinstalle pour voir..
See you
 
je vais tenter mais dans capture il y rien ,pas plus que sur le bureau.. je désinstalle pour voir..
See you

Je n'installe pratiquement jamais les utilitaires forunis par les marques. Pour mon Pentax, je le branche, je l'allume, le "disque" monte et je recopie les images. Après, je coupe l'appareil, je le débranche de son cable USB et je retourne vers mes photos pour les voir avec le logiciel choisi.