Bonjour,
je vous explique, j'ai acheter un iPhone 5 dans un magasin d'occasions (en Belgique) avec boite, toujours garanti mais la facture n'était pas fournie, on m'a expliqué que la facture n'est pas nécessaire pour retourner l'appareil à Apple. Mais d'origine, cet iPhone 5 provient de Grande-Bretagne. Mais voilà, lors du 1er essai je me suis rendu compte que le bouton pour diminuer le volume de l'iPhone ne fonctionnait pas. 3 semaines plus tard, je le retourne à ce magasin d'occasion qui me signale 1 semaine plus tard que Apple refuse de le réparer alors que il est sous garantie... Le magasin d'occasion m'a proposé de me rembourser mais j'ai préféré conserver cette iPhone même défaillant. Ils m'ont cependant dit que je pouvais le renvoyer moi-même mais je ne suis pas sur qu'ils ne vont pas me dire la même chose. Mais bon, où le déposer ? Dans un Apple Premium Resseler, ils reprennent les iPhone achetés à l'étranger pour les renvoyer au SAV d'Apple mais ils refusent comme je n'ai pas une preuve que l'iPhone n'est pas volé (le ticket du magasin d'occasion ne convient pas), on m'a aussi renseigner que Mobistar était le dealer officiel d'Apple et que c'est chez eux que je dois le rapporter mais dans 3 magasins différents, le vendeur refuse à chaque fois et renvoie la balle au magasin d'occasion où je l'ai acheter... Je ne sais plus quoi faire, si vous saviez m'aidez... Merci d'avance
2ème soucis, lorsque j'allume le réseau cellulaire et que le wifi est désactivé, le réseau ne s'active pas (pas d'icône dans la barre ou l'heure est indiquée et je ne reçois pas l'internet dans Safari et autre). Pour qu'il s'active, je dois activer puis désactiver le mode avion. Que puis-je faire ? Restaurer l'iPhone ?
Merci d'avance.
Gilles
je vous explique, j'ai acheter un iPhone 5 dans un magasin d'occasions (en Belgique) avec boite, toujours garanti mais la facture n'était pas fournie, on m'a expliqué que la facture n'est pas nécessaire pour retourner l'appareil à Apple. Mais d'origine, cet iPhone 5 provient de Grande-Bretagne. Mais voilà, lors du 1er essai je me suis rendu compte que le bouton pour diminuer le volume de l'iPhone ne fonctionnait pas. 3 semaines plus tard, je le retourne à ce magasin d'occasion qui me signale 1 semaine plus tard que Apple refuse de le réparer alors que il est sous garantie... Le magasin d'occasion m'a proposé de me rembourser mais j'ai préféré conserver cette iPhone même défaillant. Ils m'ont cependant dit que je pouvais le renvoyer moi-même mais je ne suis pas sur qu'ils ne vont pas me dire la même chose. Mais bon, où le déposer ? Dans un Apple Premium Resseler, ils reprennent les iPhone achetés à l'étranger pour les renvoyer au SAV d'Apple mais ils refusent comme je n'ai pas une preuve que l'iPhone n'est pas volé (le ticket du magasin d'occasion ne convient pas), on m'a aussi renseigner que Mobistar était le dealer officiel d'Apple et que c'est chez eux que je dois le rapporter mais dans 3 magasins différents, le vendeur refuse à chaque fois et renvoie la balle au magasin d'occasion où je l'ai acheter... Je ne sais plus quoi faire, si vous saviez m'aidez... Merci d'avance
2ème soucis, lorsque j'allume le réseau cellulaire et que le wifi est désactivé, le réseau ne s'active pas (pas d'icône dans la barre ou l'heure est indiquée et je ne reçois pas l'internet dans Safari et autre). Pour qu'il s'active, je dois activer puis désactiver le mode avion. Que puis-je faire ? Restaurer l'iPhone ?
Merci d'avance.
Gilles