Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc. [3]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, seuls les 90 premiers jours sont gratuits. Et dès que tu les contactes, même endéans ces 90 jours, ils te parlent de l'Apple Care. :hein:
 
Apple a dit:
La ligne d'assistance AppleCare fournit un support téléphonique par incident à partir de 44.37 euro pour les logiciels de marque Apple après l'expiration des 90 jours de support téléphonique complémentaire.

Je ne suis pas sur que ce tarif est appliqué si c'est pour le changement d'une piece deffaillante avant les 1 ans de garantie!
 
Salut a tous !!!

J'ai commandé mon Powerbook en offre MIPE sur l'Apple Store le 1/03/05. le 7/03/05, un mail m'annonce que mon colis a été expédié et que je devrais le recevoir dans 2-3 jours.
Je vais voir le tracking sur mon compte Apple mais il n'y aucune info de localisation et quand je rentre mon n° de tracking TNT (via leur site ou via le lien alternatif http://www.apecode.com/appletrack/), on m'annonce: Numéro Inconnu !!!!

Est ce que je dois m'inquiéter et contacter l'Apple Store ou prendre mon mal en patience ?

Merci de vos réponses
 
Je me répond à moi même ... en espérant que cela aidera aussi les personnes se trouvant dans un cas similaire au mien :

Mon probléme est résolu aprés un coup de fil a l'Apple Store:
J'ai eu une personne qui a pris en charge mon cas et m'a assurer une réponse dans les 24h. Promesse tenue !!! j'ai appelé à 11h du matin et vers 22h, je jette un oeil sur mon état de livraison et oh miracle ... un nouveau numéro de tracking TNT est apparu. Je le rentre sur le site de TNT et là .... 2éme miracle... un jolie détails du tracking de mon colis apparait.
Mon Powerbook à quitter le hub de Arnhem à 20h11.

La suite au prochain épisode ... ;)

P.S.: Je suis un peu décu du manque de réponses a mon post quand même ... mais je suis beau joueur, je ne vous en veut pas. :p


 
J'attends desesperement mon mac mini en consultant toute les 30s le traking, et je viens de m'appercevoir que des lignes ont été modifiée !
J'ai

11 mar 05 90 75 truck arrived at final destination Apple Czech Republic 09 mar 05
10 mar 05 86 14 booking slot obtained KN Luxemburg
07 mar 05 30 10 departed direct KN Luxemburg
04 mar 05 40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg 09 mar 05
04 mar 05 40 60 Arrived at EDC KN Luxemburg 09 mar 05
03 mar 05 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Czech Republic
03 mar 05 30 64 Departed from source Apple Czech Republic 09 mar 05


alors qu'avant j'avais qq chose du genre:

08 mar 05 90 75 truck arrived at final destination Apple Czech Republic 09 mar 05
07 mar 05 30 10 departed direct KN Luxemburg
04 mar 05 40 69 accept scanned at EDC KN Luxemburg 09 mar 05
04 mar 05 40 60 Arrived at EDC KN Luxemburg 09 mar 05
03 mar 05 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Czech Republic
03 mar 05 30 64 Departed from source Apple Czech Republic 09 mar 05


En gros, la ligne "booking slot obtained" a été rajoutée au milieu et les dates décalées !!!
Je vois deux possibilitées:
- leur traking merde
- mon mac mini a été redirigé vers qqn d'autre
 
Il y a quelques semaines, on parlait beaucoup des problèmes du SAV apple en France. Qu'en est-il aujourd'hui? Quelque chose a-t-il changé? Le sérieux manque-t-il toujours à l'appel?
 
L'expérience d'un switcher avec le SAV foireux d'Apple... Quelle déception, quelle mélimélo d'incompétence !

J'appelle une 1ère fois la hotline pour leur expliquer que mon écran voit son pourtour se décoller au bout de 2 mois. Le technicien me conseille directement de le mettre en SAV. Je vais donc voir une société agréée. un technicien réceptionne la machine et me dit qu'il en a pour une semaine. Je le rappelle pour lui demander si mon portable est réparé. Il me dit qu'en fait c'est un problème inérant aux iBook... Quelle surprise ! J'insiste pour dire que c'est évolutif et que le problème prend de l'ampleur avec le temps. Il décide finalement de le réparer. Du coup 1 semaine de retard. C'est un portable que j'utilise pour le boulot. Une date fatidique venant, je rappelle 3 jours plus tard pour savoir ou ça en est, le matériel vient d'être commandé, ça prendra encore une semaine. Je n'aurais rien dit si déja une semaine n'était pas déja passée à cause du bon vouloir d'un technicien. J'appelle logiquement Applecare qui me dit dans un 1er temps qu'ils vont faire le nécessaire.
Peu de temps après je les rappelle pour savoir ou ça en est. Et là rien de nouveau, je demande finalement un responsable clientèle car je pensais être lésé. J'ai alors affaire à une certaine Hélène B (On ne mettra pas son nom complet meme si on sait tous qu'ils utilisent des faux noms). Celle-ci appelle la société soutraitante et me dit : j'ai une bonne nouvelle : votre iBook sera réparé (sic) même si la réparation n'est pas couverte par la garantie.... Etonné je lui demande pourquoi c'est pas pris en charge. Elle me dit que c'est un problème cosmétique. J'insite sur le fait que ce n'en est pas un et que ça n'a rien à voir avec l'esthétique. J'ajoute que si la dalle ne colle plus à la plasturgie, c'est un défaut de conception. elle me répond quelle connait 3 iBook qui ont ça et que du coup elle ne veux plus le réparer "gracieusement". Bon je passe sur le côté pimbêche et condescendant de cette dame qui pensait avoir un droit souverain sur la critique qu'un client déçu est en droit de vouloir remonter, surtout s'agissant d'une société soutraitante.



Conclusion et question personnelle :


- Chez Apple on fait des problèmes cosmétiques qui ne sont pas pris en charge par le SAV.

- Les responsables clientèles d'Apple déduisent des pb cosmétiques alors que leurs techniciens SAV déduisent des pannes

- La soutraitance du SAV est digne de celle des portables ACER pour ceux qui connaissent...

- Vous avez déja rencontré des problèmes cosmétiques ?

- Mes amis avaient raison. Quand on consomme des produits via commerce électronique il vaut mieux adhérer à une asso de consommateur genre UFC Que-Choisir, chose que je vais faire de ce pas.

- Un switch gaché.


- Pourquoi quand on achète un quelconque produit le fait que sa carrosserie se décolle est vu comme un défaut de fabrication et pas chez Apple ?

- Pourquoi on doit toujours se battre pour avoir notre du dans cette société libérale de m****.
 
Il fait vraiment c**** ce SAv européen d'apple : ils peuvent etre super sympa pour certains trucs ou ils sont pas obligés (ils m'ont echangés un ipod passé a la machine a laver), ils peuvent etre super rapide (tous mes probleme sur ordi portables ou ipod réparés en moins d'une semaine)...

Comme certaines fois ils peuvent etre trop con et s'acharner a défendre leur bout de gras sur des choses evidentes!!!

Je comprends pas!

Ce que je trouve affreux c'est de demander des sous pour reparer une machine en SAV... cela ne m'était jamais arrivé avec mes ordis portables (ibook) ou apple vennait le chercher chez moi et ils le réparaient rapidement, sans aucun frais (encore ss garantie).
Alors que chez un revendeur ils me demandent 60 EUROS pour réparer un ordi sous garantie : inadmissible!

Ps : j'ai vu de tres nombreux ibook, recent et vieux, et jamais je n'ai vu ce probleme (les ibook sont des machines generallement très fiables)
Ps 2 : combien ils te demandent pour ca ?
 
  • J’aime
Réactions: Dahas
Il ne me demande rien, il ne veulent pas le réparer. Ils savent que ça couterait cher. Il parait qu'il faut changer l'écran dans sa globalité.
 
Et bien c'est bien dommage tout ça! Quand je pense qu'aux US le SAV est terrible à ce qu'il paraît... Le iMac G5 me plaît bien, mais je pense que le moment n'est pas encore arrivé pour que je l'achète.
 
Utilisateur d'Apple depuis 1984 professionnellement je suis l'heureux possesseur d'Imac G3 depuis 2000 (à titre personnel), appareil qui m'a plutôt donné satisfaction.
Étant amené à travailler sur du dessin et sur des montages vidéo et DVD, je me suis décidé à acheter un IMAC G5 avec écran 20". J'ai reçu cette petite merveille début Janvier et là, les ennuis ont commencés.
Je charge mes dossiers et les différents programmes qui étaient stockés sur mon ancien Imac en passant par l'utilitaire de transfert puis j'essaie mes différents programmes, lorsque j'arrive à l'imprimante impossible de la voir, pensant qu'il s'agit d'une mise à jour du pilote à effectuer, j'essaie de me connecter sur Internet par le modem interne. À chaque essai, j'ai un message :" la ligne ne fonctionne pas consulter votre fournisseur d'accès".
Je rebranche l'ancien Imac et j'accède sans problème à Internet.
Après avoir vérifié que mes donnés utilisateurs Internet étaient justes, je prends contact avec la hot line Mac, qui me fait réaliser plusieurs opérations par l'intermédiaire du terminal et qui finit par me dire que le modem interne ne fonctionnait pas. Après m'avoir demandé si je me sentais capable de changer la midleplane et devant mon accord, il me propose de m'en envoyer une à condition que je mette en caution mon numéro de carte bleu. Grosse colère de ma part considérant qu'ayant déboursé une somme importante pour l'achat d'une machine neuve qui ne marche pas le doute sur la probité devrait plutôt se situer dans mon camp. Je refuse tout net et décide de renvoyer la machine à Apple store.
Pour ce faire j'arase le disque et recharge un système, au moment de le remettre en carton j'ai soudain une idée et après avoir reconfiguré Internet je fait un essais, ho miracle ça marche.
Je fais une mise à jour système 4 heures sans problème, puis je pars à la recherche de mises à jour de mes différents périphériques et le modem se met à décrocher de plus en plus fréquemment jusqu'à refuser complètement la connexion, donc retour à la case départ.
Plus d'Internet et retour à la hotline Line essayer de trouver une solution, la personne qui me répond me conseille de prendre un contrat AppleCare me disant qu'avec ce contrat un technicien viendrait réparer chez moi à bref délai. Cet appareil ayant pour moi un but semi-professionel je me décide et me déleste encore d'une somme non négligeable.
2 jours après l'enregistrement de mon contrat le SAV me téléphone pour faire le bilan de mes problèmes et me dire qu'un agent prendra contact avec moi pour venir changer la midleplane.3 jours d'attentes encore et le technicien me téléphone pour me dire qu'il est en mesure de passer dans l'après-midi pour le remplacement.
Il passe, change la midleplane "pas si simple" nous reconfigurons et après le premier essai nous sommes sur Internet, ouf, il met en route la mise à jour système et rentre chez lui.2 heures plus tard re-problème, et malgré de nombreux essais tout va de mal en pis jusqu'à ne plus pouvoir se connecter. Je rappelle le SAV, qui commence par mettre en cause ma ligne et mon fournisseur d'accès, je lui réponds que je n'ai toujours aucun problème avec mon G3 pour aller sur internet et qu'en plus je viens de faire vérifier la ligne car j'ai pris un abonnement ADSL, il me demande donc de lui renvoyer l'appareil pour le tester. Je demande un petit délai car je suis entrain de terminer un montage DVD (à retenir pour la suite) et un projet de dessin industriel pour ma boîte. 2 jours se passent et je reçois de Wanadoo mon modem ADSL et finement je me dis que puisque le modem de la machine ne fonctionne pas en mettant en route celui-là mes problèmes seront réglés!
Et bien non, quand je charge le pilote le système saute et même après remontage du système une partie de mes programmes ne fonctionnent plus (heureusement j'avais fini de graver mon montage DVD, et mon programme de dessin tourne sur G3). Je fais donc prendre l'appareil par le SAV un jeudi, le vendredi à midi le technicien m'informe qu'il a reçu la machine et me confirme le non fonctionnement du modem et le fait qu'il y a un grave problème système, il met en commande une midleplane (le SAV n'a pas de stock tout vient d'Irlande!!!) et donc je n'ai plus qu'à attendre. Toute la semaine suivante je téléphone pour savoir à quel moment je récupérerais ma machine, le vendredi le technicien me dit qu'il a reçu la midleplane, qu'il la change et qu'il met la machine en teste. Je rappelle le lundi pour demander si la machine et en partance et j'apprends qu'il faut de nouveau changer la midleplane un problème sur la carte vidéo étant apparu pendant le week-end. Encore une semaine d'attente et le vendredi, je téléphone, le technicien me dit qu'il vient de remplacer la midleplane et que le premier test paraisse convaincant, il me propose donc de renvoyer la machine sans pousser plus loin (il voyait que je commençais à perdre patience).
Ma machine récupérée je reconfigure mon Internet ADSL et tous mes périfs sans problème et tout paraît aller pour le mieux.
Et là on rentre dans le surréalisme
Jusqu'à ce jour ou l'on me demande une copie des DVD que j'ai fourni avec DVD studio pro 3 avant la réparation.
Je regarde mon projet, je modifie quelque détail d'adressage des boutons et je lance le formatage et le gravage, un message me demande d'insérer un disque vierge, je prends un disque dans la boîte qui m'a servie au premier gravage dont je possède encore 2 copies, je le mets dans le graveur interne, après 1 minute. Il le rejette et me met un message : "disque non gravable insérer un DVD-R vierge "? Je recommence l'opération plusieurs fois avec d'autres disques de la boîte avec toujours le même résultat. Je prends le manuel et je lis qu'il faut mettre des DVD-R. En effet, mes disques sont des DVD+R, mais je me demande bien comment j'ai pu en, graver 6 de la même provenance?(J'en ai encore 2 chez moi et 2 au bureau). Fort de ce constat et ayant souscrit un contrat AppleCare je téléphone à la hotline.
Premier coup de téléphone :eek:n me demande mon nom je le donne après quelque recherche, le correspondant me dit que je suis possesseur d'un G3 mais qu'il ne voit pas de dossier G5 ni d'AppleCare à mon nom. Je lui signale que mon appareil est repassé en SAV et qu'il en est à sa quatrième midleplane, donc je pense qu'il devrait avoir une trace! Pouvez vous me donner le numéro de votre machine? Qu'à cela ne tienne, j'ai la machine devant moi je vais donc sur à propos de ce mac et là : surprise, pas de numéro, je vais dans plus de détail et toujours pas de numéro!! le correspondant me demande si je suis sur ADSL avec Wanadoo et devant ma réponse affirmative il me confirme que la mise en place du pilote modem écrase ces informations!
Il me demande donc de regarder sous le pied de l'appareil pour récupérer les infos, devant la tache à entreprendre je raccroche pour rappeler plus tard une fois en possession de ces informations.
Après avoir récupéré mes divers numéros, je rappelle la hotline et je donne les infos et au miracle tout est retrouvé, jusqu'aux moindres appels. J'explique donc mon problème de DVD avec studio pro, le correspondant prend des notes puis il me dit d'attendre quelque instant "5 minutes" Il me reprend au téléphone pour me dire qu'il a consulté le manuel avec ses collègues et que DVD studio pro ne sait graver que des DVD-R. Je lui signale que j'ai sous les yeux 2 DVD+R qui ont été gravés avec ce programme avant qu'il parte en SAV et la seule réponse que j'obtiens et DVD studio pro ne peut graver.... donc monsieur achetez des DVD-R.
Si je fais le cumul de ce que ma coûté ma machine, mon contrat AppleCare qu'il m'a fallu prendre pour avoir une chance d'avoir internet, et les communications téléphonique sur numéro indigo bien surtaxés malgré les contrats d'assistances et les durées largement augmentées par des dossiers informatique mal tenus ou volontairement ignorés et par la compétence limité de certain interlocuteurs.
De plus il semble qu'Apple store n'a pas de boîte à la lettre électronique pour écouter sa clientèle qui n'a finalement que le droit de payer pour un produit approximatif, tout ceci me paraît relever du contentieux.
Moral : chacun à ses limites et je me demande si la pomme n'a pas atteint la sienne.
 
Qu'Apple joue avec la qualité de ses produits pour en baisser le prix, soit. Mais que son SAV traite avec autant de dédain ses clients, c'est franchement indigne.
 
alors je fais remonter ce ptit topic j'ai commander samedi un ipod 20Go et son socle je vois d'avoir le numéro de facture(invoice number) mais pas encore le numéro de TNT :( vous pensez que ça arrivera quand?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour bonjour,

j'ai un de ces iBooks qui ont "bénéficié" de la Fameuse Extension de Garantie. Cétait vers le début de cette année. Il est d'abord parti en Hollande et revenu, dans un état encore pire (on m'a dit qu'ils avaient plié une nappe en refermant l'iBête). J'ai rappelé Apple, ils m'ont dit de l'amener chez un réparateur agréé (le + proche étant à une bonne 60aine de Kms... mais bon). Je l'amène, ils me le prennent, mettent un bon mois à la réparer.
Je vais le récupérer, il marche. M'ont changé tout le bloc écran. J'ai payé des frais de dossier mais c'est tout.
Et puis...
et puis tout va mieux, jusqu'à il y a qqs semaines, et ma sortie mini-VGA ne veut plus fonctionner. Bref, après moult tests, il apparaît que ça vient soit de la carte mère, soit de la sortie mini-VGA elle-même.
Je rappelle Apple. Mais ça fait plus de 90 jours que la réparation a été faite me dit-on, et donc ce problème, même s'il vient de la réparation, ne peut plus être pris en charge.
Or moi je constate qu'apparemment, ma carte mère n'a pas été changée lors des réparations, alors que selon les termes de l'extension de garantie, si j'ai bien compris le truc elle aurait dû l'être.
Donc j'espère compter là-dessus. Mais je ne sais pas trop sur quel plan jouer: rappeler Apple et tenter de dealer avec eux (en arguant de quoi?), ou alors essayer de m'arranger directement avec le centre de réparation? Je ne crois pas qu'ils acceptent plus qu'Apple. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni si j'ai des droits de réclamation.

Est-ce que qqn a sû faire fonctionner une extension de garantie à l'extension de garantie?
 
Pour mon premier post ici en tant que switcher, ce n'est pas bien gai...

J'ai commandé le 19 septembre mon premier Mac, un Ibook 12". J'ai rajouté par gourmandise un Ipod couleur 60 Go, et une housse Tucano.
Ils arrivent le 29 septembre a Marseille (j'habite en Corse du sud, c'est l'avant derniere etape).
En pleine greve de la SNCM, les colis stagnent au port de Marseille et depuis... a peu pres 30 coups de fils pour le localiser, la navigation entre Apple et TNT qui attendent mutuellement que l'un contacte l'autre.

Le 5 octobre, je reçois l'Ipod et la Tucano dans un meme colis, mais pas l'Ibook qui est dans un autre colis. Les abrutis on séparé les 2 colis dans 2 containers differents !!!

En ce moment, mon colis "Ibook" est reconnu comme "perdu" (euphemisme de volé) et Apple attend le fax de TNT pour m'en renvoyer un autre.
Nous sommes le 23 octobre, ma patience est mise a rude epreuve :mad:

J'attends Lundi pour du nouveau de la part d'Apple.

Coincidence avec mon rouspettage ou pas, jeudi dernier je commande un Ipod vidéo 30 Go + chargeur + dock + cable AV (comme quoi je suis un bon switcher non?) soit disant expedié sous 7 jours, et samedi il etait deja marqué comme "shipped".

M'auraient ils fait une petite fleur?

Patience et longueur de temps comme disait l'autre :zen:
user_online.gif
 
Bonjour,

Sorry j'ai déjà écrit mon message plus haut , j'avais pas vu qu'il y avait un sujet destiné au SAV...
Donc je fais ici un copier coller ...

Je voulais vous faire part de mon mécontentement, et vous demander votre avis. J'ai un iMac G5 que j'ai acheté en avril 2005 (donc c'est très récent), qui fait partie de la gamme défectueuse qui a été signalée sur le site d'Apple (problèmes d'affichage). Pour vous dire, il me faut (sans exagérer) une vingtaine d'allumages pour qu'il s'allume correctement. A chaque allumage , l'écran se brouille, et je dois forcer à l'extinction.
Le problème est que mon ordinateur est mon outil de travai, chez moi.

J'ai donc appelé Apple, qui m'a envoyé vers un centre de réparation, qui me dit qu'il faut que je me passe de mon ordinateur pendant une vingtaine de jours, parce qu'il faut qu'ils commandent la pièce. Et je ne peux pas laisser mon ordinateur pendant autant de temps.
Ou bien ils me proposent de prendre la garantie AppleCare à 214 euros, et dans ce cas un technicien se déplace chez moi.

En gros, ils me prennent en otage, en m'obligeant , soit à payer, soit à me passer d'un ordinateur que j'ai acheté il y a 6 mois.

Je voulais savoir si vous aviez eu le même type de problème, et ce que vous pensez de mon problème. Y aurait-il une solution ....? Parce que là je suis pret à les appeler pour payer les 214 euros et avoir un réparateur...

Merci !
 
tzekken a dit:
Le 5 octobre, je reçois l'Ipod et la Tucano dans un meme colis, mais pas l'Ibook qui est dans un autre colis. Les abrutis on séparé les 2 colis dans 2 containers differents !!!
En ce moment, mon colis "Ibook" est reconnu comme "perdu" (euphemisme de volé) et Apple attend le fax de TNT pour m'en renvoyer un autre.
Bon, pour moi c'est à peu près la même chose, mais sans la sncm au milieu et avec UPS au lieu de TNT. J'ai commandé un powerbook 12", un ipod et une tuscano 2nd skin en même temps. En suivant mes colis sur ups.com je me rend compte que l'ipod et la housse étaientt suivis normalement mais que le powerbook arrivé en hollande, le suivi indiquait q'ups avait recu la facture mais pas de lieu ni de date pour receptionner le colis. je me pointe chez ups (avec un peu d'appréhension) pour recupérer mes colis 4 jours plus tards et là bien sur pas de powerbook !!! je téléphone à l'applestore le soir même, ils prennent en charge ma requête et me demande de rappeler le lendemain. Je rapelle (le vendredi 21 octobre) , et là on me dis que le colis a été perdu et qu'ils enquètent !

J'aurais voulu savoir :
-si des personnes on déjà eut ce problème quel en a été le dénoument ?
-Est-ce que je peux attendre un geste commercial d'apple ? (10%, un ipod suffle (nano?) ou autre chose ?)

merci !
 
Pour ce qui est du denouement, il n'est pas encore là.
Tous les jours je joue les intermediaires entre TNT et Apple pour qu'ils se bougent le cul, et j'ai souvent droit à des "si TNT ne nous envoie pas le fax de perte, on ne peut rien faire" et des " si Apple ne nous demande pas le Fax, on ne peut pas l'envoyer".
On tape sur le service public qui nous renvoie de guichet en guichet, mais la chapeau a fortiori pour un colis non localisé - perdu - volé d'une valeur de 1000 Euros.
Le pompon : une femme de TNT m'a dit m'avoir envoyé un fax, à moi le client, sur mon GSM, jeudi dernier !!!
Hier j'envoie a nouveau un mail a TNT qui m'a assurer devoir envoyer ce matin meme le fax de "non localisation" à Apple.
Dès cette reception, Apple devrait me renvoyer en priorité selon eux un nouvel Ibook.
Je vous tiens au courant de la suite.
C'est vrai qu'un geste serait bienvenu tu as raison...

PS : je rappelle le calendrier :

19 septembre - commande a l'Apple Store Ibook (colis 1) + Ipod 60 Go + Tucano
29 septembre - reception des 2 colis a Marseille pour prendre le bateau pour la Corse
5 octobre - livraison du colis 2 (Ipod + Tucano) à Ajaccio
10 octobre - reclamation de ma part aupres de TNT + Apple, avec selon Apple un delai de "72 h"
21 octobre - TNT reconnait la perte (le vol ouais plutot) et m'envoie le Fax sur mon GSM LOL !!!! au lieu de l'envoyer a Apple, c'est moi-meme qui en conférence telephonique fait le lien entre Apple et TNT et qui communique le n° de Fax d'Apple a TNT !!! MEGA LOL !!!
24 octobre - apres des coups de fils ennervés et surtaxés, TNT me certifie qu'une collegue va faxer le papier de "non licalisation" a Apple

Je vous epargne les 2 coups de fil quotidiens entre le 5 octobre et ce jour.
 
Hey tzekken, tu l'as eu ton ibook ou pas alors ?
Ca va faire 4 mois...

Je teste en ce moment un renvoie de colis ( on m'a envoyé un sac Crumpler school 12" alors que j'ai demandé un 15" ). Sinon pour le SAV de mon ipod, RAS, tout a été nickel. ils m'ont changé la machine sans discuter.
Et je dois envoyer mon powerbook, pour slot de mémoire defectueux... Pour l'instant le test SAV et ok 1/3, je vous donnerais également les suites...
Enfin sur 3 produits, 3 problèmes quand même...:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.