Problemes XPress vers PDF

go95520

Membre confirmé
1 Août 2005
61
0
59
RP
Voila mon problème.
  1. d'Xpress 6.5 MAC fichier imprimer - >ADOBE PDF 7.0 ->eavec copue +repères format personalisé à 230 mm, j'attrape une erreur.
  2. Alors d'Xpress Fichier -> Exporter ->Mise en page PDF -> Toutes les pages+ Repérages : centré +décalage 6 Pt+Fond perdu Symétrique 5 mm.
J'arrive tout le temps à la même erreur.
A partir du moment ou j'enlève le rpérage plus de problème masi pas de repères de coupe.

Quelqu'un aurait il un tuyau?
Je comprends pas pourquoi !!! :mad:

MAC OS 10.4 - Xpress 6.5 Mac - Adobe PDF 7.0.3

je n'est pas d'erreur particulière en chiffre mais le PDF s'ouvre pratiquement quasi immédiatement en passant par le point 1.

Pour le point 2 il demande il commence le traitement puis apparait le message suivant

" The Postscript driver has not responded for 60 seconds. There could be an error or a normal delay causeed by the complexity of the layout. Would you like to continue".

Cette erreur apparait seulement quand kje mets les repères , autrement sans les repères le PDF est Ok, mais sans repères de coupes.

Et idem en passant par Adobe Acrobat 7.0 Professional.

Je me demande si c'est Xpress qui fout la merde :-( mais que FAIiiirrreeeee.

Help !!!!

J'ai perdu pied avec Xpress depuis qq temps, mais essaie de refaire la manip en ayant désactivé l'extension 'Custom Bleeds' de quark (si elle existe encore sous ce nom).
A une époque, j'ai eu pas mal de soucis avec cette "fonctionnalité".

quand on a un problème avec xpress, il s'agit la plupart du temps d'un problème de gestion des polices. Partant de là, je me suis dit que les repères introduisaient une nouvelle police dans ton document : le courrier utilisé pour le nom des films. Ce courrier est une police système, et là on commence à se dire que ça se tient.
Comment qu'il est ton courrier ? d'origine dans son dossier d'origine ? géré par ce é§??x% de suitcase ?

Il est vrai que j'ai un problème avec une polices "FUTURA", mais quand je passe outre les avertsissements d'Xpress et sans mettre les croix de repères, je sors un PDF.

Pour ce qui est du courier, je viens de me rendre compte qui n'était pas active sous TIGER et que après l'avoir activé, j'ai résolu ce problème.
Alors le "COURIER" devait être en cause.

Merci pour ton aide Vieux Mac-User
:)

Bon sang, mais c'est bien sûr : avec les repères de coupe, XPress écrit aussi les infos sur la page, en Courrier...