Problèmle avec graveur d'un Macbook

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
58
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Je viens de recevoir mon Macbook et aujourd'hui j'ai voulu graver via un CD audio Itunes et via Toats mais le gravure à échouer et quand dans toast je veux aller dans les règlages du graveur j'ai le message suivant : graveur par prêt le tiroir et ouvert ???

je ne comprends pas car je n'ai rien ouvert mais juste insèré et lancé la gravure, j'ai assayé de cliquer sur " fermer le tiroir" via Toastn mais ça ne change rien, c'est quoi le tiroir d'un MacBook??

j'espère que ce n'est pas un défaut du graveur interne de mon Macbbok tout neuf ??

Des idées ?

merci

j'ai eu le message ; gravure à échoué , un truc dans le genre ,

et ce n'est pas un problème de CD car j'utilse ces CD sur mon iMac G5 sans problèmes

si vous avez toast et un Macbook pouvez vous me dire ce qu'il y a quand vous allez dans le menu " graveur" moi j'ai un " fermer le tiroir " et vous ?

et bien en fait alors que mon iMac G5 accepetent tres bien une marque de CD-R, le Macbook n'en a pas voulu car j'ai essayé avec des CD-R de marque philips et là ça a marché mais pas avec le CD-R sans marque et à 2 reprises avec 2 CD de cette même marque donc le problème venait du média lui même et bien il est difficile le Macbbok avec la qualité des CD car dans les 2 cas il s'agit de CD-R mais de marque différente ??

ouf en tout cas ça vient pas du graveur

moi aussi je n'achète que des CD de marque en général , mais j'avais un lot de quelques CD qui marchaient sur mon iMac G5 alors je n'ai pas pensé que les même CD pouvaient être acceptés par iMac et pas par le Macbook