Problme Vibreur iPhone 4

platj21

Membre enregistré
29 Août 2012
5
0
25
Bonjour, j'ai un iPhone 4 sous iOS 7 et j'ai un problème avec le vibreur...
Celui-ci ne fonctionne qu'une fois sur 30 ou de façon complètement aléatoire... Autant dire, quasiment jamais... :(

Je ne sais pas si cela vient de l'iOS ou si cela est un problème matériel. Cela le faisait sur les Bêta d'iOS 7 ( bêta 4-5-6 ), il le fait toujours sur la version publique d'iOS 7, et je n'ai pas eu le temps de tester sous iOS 6 ( j'ai eu mon iPhone le 10 juillet, et j'ai mis iOS 7 seulement quelques jours après ).

J'hésite à le faire échanger par SFR ( je l'ai acheté en boutique avec mon forfait ) ou d'attendre encore la prochaine version de l'iOS...

Que me conseillez-vous ? :)

Merci d'avances pour vos réponses ! :D

Cordialement,
Judicaël P.
 
Oui Maxou,
Je l'ai restaurer au ment de le passer de la Bêta 6 à la version publique ;) je crois que je vais le rapporter parce que ça commence a être embêtant pour moi et ma famille ^^ parce qu'à chaque fois qu'il m'appelle, je m'en rend compte seulement après :p je vais faire ça le plus tôt possible ! Merci ! :)
 
Ces téléphones vieillissent et sont parfois bousculés. Le mien vibre encore mais on sent que le vibreur à morflé vu le son … je ne le remarque plus du coup ...