proc tourne a 100% sans application

voila ce que jai

-Timeshare (???)
-NetUpdate(???)
-VirusBarrier

irix2A a dit:
voila ce que jai

-Timeshare (???)
Connais pas
Place ce fichier à la corbeille (mais ne la vide pas)
redémarre
irix2A a dit:
-NetUpdate(???)
Composant lié à intego (je crois ou alors à Norton)
irix2A a dit:
-VirusBarrier
Virus Barrier de intego, OK, mais pourquoi un anti virus :D:D

sa a laire d'etre la solution j'ai placé le dossier a la corbeille et au redémarage lactivuté du processeur semble normal

mais quesque je fais du fichier de la corbeille je l efface (meme si sa semble logique:mouais:)

et je me demande d'ou sort ce dossier timeshare !!!

pour virus barier tu pense que je peux le supprimer??

Je ne sais pas ce qu'est TimeShare, c'est toi qui devrait nous donner la réponse :D
Oui, tu peux le supprimer, mais avant, fait une recherche sur ton disque dur avec le mot pour voir si tu n'as pas une application ou une préférence pouvant nous mettre sur la voie de "quoi que c'est"...
Pour ce qui est de Virus Barrier, le débât au sujet des virus sur MacOS X n'est jamais clos. Pour ma part, pas d'anti-virus depuis toujours... Si tu as acheté ce logiciel, c'est que tu considérais que c'était nécessaire. A toi de voir, mais pour le supprimer (si tu le souhaites), utilise le désinstalleur fourni avec le logiciel (je pense qu'il devrait y en avoir un)

daffyb a dit:
Je ne sais pas ce qu'est TimeShare, c'est toi qui devrait nous donner la réponse :D
Oui, tu peux le supprimer, mais avant, fait une recherche sur ton disque dur avec le mot pour voir si tu n'as pas une application ou une préférence pouvant nous mettre sur la voie de "quoi que c'est"...
Pour ce qui est de Virus Barrier, le débât au sujet des virus sur MacOS X n'est jamais clos. Pour ma part, pas d'anti-virus depuis toujours... Si tu as acheté ce logiciel, c'est que tu considérais que c'était nécessaire. A toi de voir, mais pour le supprimer (si tu le souhaites), utilise le désinstalleur fourni avec le logiciel (je pense qu'il devrait y en avoir un)
Pareil ... pas d'antivirus depuis plus de 7 mois et aucun soucis jusqu'à présent ...
Vire! .. tu le réinstalleras si cela s'averait un jour nécessaire ... un jour très lointain j'espère ... à moins que toutes les forces du mal soient après toi

:D

bon pour ce qui est de timeshare jai fais une recherche sa coorespond a rien pas de dossier detecté dans le disque dur je l'ai suprimer avec plaisir

le virus barrier désinstallé aussi ( je lai pas acheté livré avec les powerbook mIPE )

et surtout merci beaucoup a daffyb :zen: pour son aide précieuse

M'enfin, j'ai du mal à croire qu'un tel logiciel ait besoin d'installer un composant dans /Library/StartupItems

c'est possible mais j'ai du mal a comprendre comment sa a pu atterir sur ma machine