Mac mini processeur I7 chauffe t-il ?

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Quel sont les réactions d'un macmini avec un I7 ?
Si on le fait chauffer .....
Entends t on les ventilo ? est il bouillant

En gros , sachant que le macmini est silencieux d'ordinaire en temps normal, est ce que l'I7 va réveiller les ventilo

je sais c'est très stupide mais a mon avis le seul point pour laquelle j'acheterai un nouveau mac, serait pour son silence ( + Mac OSX, bien sur ! )

une autre question
=>
de quoi est capable l'I5 ?

une petite dernière pour la route =>
avez vous mis un ventilo pour portable en dessous ?

Dernière édition:
En gros , sachant que le macmini est silencieux d'ordinaire en temps normal, est ce que l'I7 va réveiller les ventilo
Oui dans la mesure ou un logiciel gourmand le sollicitera. Par exemple avec un logiciel comme FCPX avec des effets spéciaux, mais pas pour du montage simple, ou un logiciel de 3D. Là oui, le processeur montera en température et déclenchera le ventilateur. En utilisation courante, internet sans Adobe Flash Player, bureautique, etc, il restera tranquille.

merci locke
oui, je pense ne faire que de la bureautique
D'ou le questionnement du processeur
mais je vois aussi que Mac OSX en demande toujours plus ,rien que pour son fonctionnement

D'ou le questionnement du processeur
mais je vois aussi que Mac OSX en demande toujours plus ,rien que pour son fonctionnement
Non, par défaut OS X ne déclenchera pas la capacité maximale d'un processeur, ni les ventilateurs.

Dernière édition:
merci de me rassurer