programe de retouche photo

Tu as évidemment iPhoto qui n'est pas gratuit mais livré avec la machine en principe, et qui permet de faire des retouches.

Sinon, le très complet Graphic Converter, qui n'est pas gratuit non plus mais shareware.

Enfin, celui qui a ma préférence, c'est l'excellent et gratuit Splashup, mais qui nécessite une connexion internet.

Tu as évidemment iPhoto qui n'est pas gratuit mais livré avec la machine en principe, et qui permet de faire des retouches.

Sinon, le très complet Graphic Converter, qui n'est pas gratuit non plus mais shareware.

Enfin, celui qui a ma préférence, c'est l'excellent et gratuit Splashup, mais qui nécessite une connexion internet.

merci TBI mais ton programe shlashup la il est gratuit ?? si oui comment jpeux le telecharger ??? merci :)

non pardon c'est pas ca ma question !!!:rateau: en fait je suis connecter la au site mais je n'ai rien d'autre qui s'affiche qu'une page brun beige claire !!!! es tu sure que ton truc marche sous 10.3.3 ???? merci:love:

1) Tu as quoi comme web browser ? normalement, www.splashup.com devrait s'afficher, au moins la page d'accueil qui est une page internet "normale", puis cliquer sur Jump Right In.

2) Tu sais que rien ne t'oblige à vivre avec 10.3.3 ? en recherchant les mises à jour (menu Pomme, Mises ç jour de logiciels...) tu peux passer gratuitement à 10.3.9 et avoir du même coup la dernière version de Safari :)

bonjour !!! j'aimerais avoir un programe du genre photoshop ou photoshop si possible fonctionnant sur power book 10.3.3 !!! voila et gratuit evidament et voila merci !!! si qq pouvais m'en signaler 1 dont il est sur que ca marche sous mon ordi !! je lui ferrais de gros bizoux !!!! :D

L'équivalent de Photoshop en gratuit c'est The Gimp. Mais je ne sais pas s'il peut tourner avec Panther.3 et X II. :rolleyes:
Que penser de ce lien de téléchargement :
http://sourceforge.net/project/down...-app&filename=Gimp-2.2.11.dmg&use_mirror=kent :heu: ?

Euhhh ! Je suis brûlé ...

Note du modo (à gautik94) : Outre le conseil de bien tenir compte de la seconde remarque de CBi, je te rappelle en outre que nous avons un forum "Arts graphiques" pour ce type de questions. On y déménage !