Programmation et MAC

samb01

Membre enregistré
7 Janvier 2010
7
0
Bonjour,

je suis tout nouveau et je n'ai jamais eu de MAC de vie.
J'aimerais en acheter un mini, je ne sais si ça existe a un prix raisonnable bien sûr.

je vous explique pourquoi je me mets à m'intéresser à MAC, vous avez peut-être déjà deviné, vous savez ce petit smart phone qui fait un tabac.

Voilà, je suis programmeur et j'aimerais me créer un application sur iphone, j'ai acheté le bouquins suivant :
Programmation Cocoa sous Mac OS X

pour me familiariser avec la programmation MAC.

j'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas du tout quoi achter, si je m'y prend bien etc...merci encore.

J'aimerais en acheter un mini, je ne sais si ça existe a un prix raisonnable bien sûr.
pour ce qui est du prix, allez consulter le site d'Apple pour vous faire une idée des modèles et de l'aspect raisonnable de leurs prix.

Voilà, je suis programmeur et j'aimerais me créer un application sur iphone, j'ai acheté le bouquins suivant :
Programmation Cocoa sous Mac OS X

pour me familiariser avec la programmation MAC.

j'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas du tout quoi achter, si je m'y prend bien etc...merci encore.
ben pour faire de la programmation, vous pouvez acheter n'importe quoi comme ordi. Faudrait que vous définissiez un peu plus vos besoins : mobilité, ressources techniques nécessaires (montage vidéo ? jeux ?), type d'écran, etc.. bref, les trucs basiques quand on cherche à acheter un appareil.

Dsl, il t'a donné son besoin. Un mac pour faire du dev sous cocoa.

Si c'est ta seule utilisée:
1 regarde du coté de l'occasion !
2 un mac mini est largement suffisant !

:up:

Le plus important pour faire du développement est certainement d'avoir un grand écran !

• J’aime
Réactions: r e m y
Dsl, il t'a donné son besoin. Un mac pour faire du dev sous cocoa.