Programmation Fetch avec la wifi

marseille

Membre confirmé
11 Février 2006
11
0
Bonjour

je suis sous mac ppc G5, en 10,4,10.
pour internet je surf en wifi en profitant d'un hot spot Neuf du voisinnage.
Je voudrais programmer Fetch pour avoir accès à mon serveur
je suis abonnée à Orange (ex wanadoo) et toujours avec un vieil abonnement bas débit 52k....
lorsque je passe par le modem je peux atteindre mon serveur avec comme nom d'hôte perso-ftp.orange.fr

comment faire avec Fetch pour être conectée en wifi? je n'arrive pas à le programmer....

merci à vous :)

comment faire avec Fetch pour être conectée en wifi? je n'arrive pas à le programmer....

merci à vous :)

demande de l'aide au voisinage qui t'offre déjà généreusement "la WiFi" :siffle:
Sinon, j'ai pas trop pigé la question : quel est le rapport entre Fetch et le WiFi ou as WiFi?

si vous arrivez à vous connecter à votre serveur en utilisant Fetch quand vous êtes connecté par modem 56k, vous devriez aussi arriver avec une connexion Wifi sans rien changer aux informations saisies dans Fetch.

je ne connais pas le voisin, je profite seulemnt de ses bonnes ondes.....
quel rapport ?
et bien avec exactement la même programmation (perso-ftp, adresse electronique etc...) aucun problème sur le vieux modem et rien du tout lorsque je fonctionne en wifi

Bon, de toute façon, ce fil n'a pas sa place dans "Applications", on déménage vers "Internet et réseau" !