ça permet de faire faire des modèles pour microprocesseur et les creer aprèsgolf a dit:Heuuu, c'est quoi
car il si on compile un fichier VHDL on cree un fichier JEDEC qui permet de programmer des microcontroleurgolf a dit:Pourquoi l'emploi du mot "compiler" ?
sinon j'ai regardé un peu leur site ce programme n'est pas compatible VHDL mais Verilog(c le concurent direct sur le marché) merci quand mêmekisco a dit:tu peux essayer IVI "on os x"
pourtant j'ai fait une recherche sur VHDL sur le forum et j'avais rien trouvé de bien interessantgolf a dit:Je te posais cette question car il me semble que cela a déjà été évoqué il y a un paquet de temps
goldensun a dit:sinon j'ai regardé un peu leur site ce programme n'est pas compatible VHDL mais Verilog(c le concurent direct sur le marché) merci quand même
IVI is a GPL'ed simulator frontend, to perform interactive VHDL and Verilog simulations, and waveform viewing.
GHDL is a GPL'ed VHDL simulator
le terme est tu as un peu résonds [raison] un abus de languagegolf a dit:Je te posais cette question car il me semble que cela a déjà été évoqué il y a un paquet de temps