programmer l'apple remote sur le web

moky99

Membre actif
8 Septembre 2007
121
2
Paris
Bonjour,

je souhaiterais développer un site web dont l'interface serait utilisable avec l'apple remote . Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une base de référence sur cette télécommande ? Je développe en ASP, PHP, Javascript donc idéalement, du code en javascript serait bien pour moi.

Merci d'avance pour vos lumières
 
Toujours pas de réponse... ca m'a l'air pointu comme sujet. Pour peu qu'il s'agisse de code proprietaire...
C'est intéressant en tout cas comme idée.
 
oui, je veux intercepter les codes touches quand on appuie sur la remote control et ainsi interagir sur les boutons ou liens qui se trouvent sur ma page web.

Faut passer je pense par du javascript ou une applet java ?

A l'aide ;)
 
Je suis désolé, mais moi je ne connais que le php/mysql.

A priori ca ne me parait pas possible d'interagir autant avec la machine cliente, mais sait-on jamais. Un script est devenu connu en utilisant la cam de l'imac depuis un site internet... donc a voir.
 
Je pense effectivement que des méthodes proposé par Apple en Objective C doivent exister.

Cependant, si un keycode existe, je ne voix pas pourquoi il serait pas possible d'interagir avec la remote en implémentant du JavaScript sur un onClick event !
 
Je pense effectivement que des méthodes proposé par Apple en Objective C doivent exister.

Cependant, si un keycode existe, je ne voix pas pourquoi il serait pas possible d'interagir avec la remote en implémentant du JavaScript sur un onClick event !

Justement, ça n'est apparemment pas aussi simple qu'un keycode. Il semblerait qu'Apple ne propose même aucune API ou quoi que ce soit.
 
bonjour, est ce que quelqu'un sait si il existe un logiciel existe pour la remote, pour qu'elle fonctionne avec le site deezer. jattend vos reponse merci davance