Progrès appareil photo iPhone 5S

euzebius

Membre enregistré
18 Juin 2010
8
0
50
Bonjour,

Avez-vous des premiers retours d'expériences avec l'iPhone 5S et surtout son appareil photo ? Est-ce que la qualité en haute sensibilité est meilleur ? Est-ce que le flash double LED est efficace ?
J'ai peu de photos comparatives sur le net si ce n'est : Test de l'appareil photo de l'iPhone 5S | iPhonologie.fr
A priori, il y a un léger mieux sur pas mal de critères, même la définition.

Des témoignages chez les premiers heureux propriétaires d'iPhone 5S ?
 
J'ai pu le tester dans la soirée pendant qlq heure et l'appareil photo à eu un petit changement c'est vrai, le flash s'est bcp améliorer et la qualité est superbe.

La vidéo => super fluide
Les photos => Mode rafale tatatatata 50 photos en 2 secondes et puis dans l'album il n'y a qu'une photo (les 50 sont affiché en tant que 1)
 
Intéressant. Tu veux dire que la vidéo est plus fluide que sur l'iPhone 5 ? Comment serait-ce possible ? ne serait-ce pas plutôt la diffusion de la vidéo qui paraît mieux sur l'iPhone 5S ?
J'ai regardé le test de la photo panoramique et le progrès est vraiment là.
Maintenant, dpreview insiste sur le décallage entre l'iPhone 5S et le Nokia 1020... mais on n'est pas forcément concerné. L'iPhone 5S semble vraiment progresser (pour ce qui est de son appareil photo) par rapport au 5.