SnapChat :Qualité de l'appareil photo médiocre avec iPhone XS et VX Max

Et si ça peut aider d’autres personnes, je suis tombé sur ça sur le site de Snapchat
Et ça confirme bien que c'est l'application SnapChat le problème et non pas la qualité du capteur photo d'un iPhone. Relis bien le titre du message STP. ;)
 
Et ça confirme bien que c'est l'application SnapChat le problème et non pas la qualité du capteur photo d'un iPhone. Relis bien le titre du message STP. ;)

Mais j’ai jamais dis que l’appareil photo en lui même il était pourri ! Depuis le début je parle de l’application snap !!!!!!! Roooooh ‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️
 
Désolé d'avoir fait un amalgame avec l'autre membre. :(

En gros moi si jsuis venu ici c’est pour dire que la qualité photo sur SNAPCHAT et pourri ! Alors que sur tous les autres iPhones la qualité elle est bien, et en faite sur l’iPhone XS Max quand on se prend en photo avec SNAPCHAT il y a un trop gros zoom et la peau est trop lisse on a l’impression de se prendre en photo avec un Samsung ! Et si Vous marquer sur internet «Photo IPhone XS Max qualité photo de Snapchat » vous verrez bien ce qui dise. Et comme je le répète encore et encore les jeunes on ce prend JAMAIS en photo avec l’appareil photo normale mais avec l’application SNAPCHAT ; Donc oui j’espère juste que c’est SNAPCHAT le soucis et qu’ils vont vite faire quelque chose.
 
  • J’aime
Réactions: Inesss2929
Et comme je le répète encore et encore les jeunes on ce prend JAMAIS en photo avec l’appareil photo normale mais avec l’application SNAPCHAT ; Donc oui j’espère juste que c’est SNAPCHAT le soucis et qu’ils vont vite faire quelque chose.
Au risque de me répéter, ce n'est pas ici qu'il faut te plaindre ou faire remonter des informations, mais directement auprès du développeur de l'application via ses forums.
 
Bah en faite avec l’iPhone Xs Max sur snap déjà on est hyper zoomer donc on toi tendre Le Bras comme pas possible pour se prendre en photo, limite se prendre en photo à deux c’est dur de rentrée dans le capteur tellement c’est zoomer, et en gros il y a un effet «beauté » la peau est lisse et quand vous mettez les effets snap, on dirai une qualité de Samsung.
Regarde les 2 fichiers que je vais poster.
 

Fichiers joints

  • 0E8C5C17-0CBC-4EDF-91AB-61DCA8C4E15C.jpeg
    0E8C5C17-0CBC-4EDF-91AB-61DCA8C4E15C.jpeg
    365,3 KB · Affichages: 539
  • BB515029-8212-47FB-A599-AF890F75F974.png
    BB515029-8212-47FB-A599-AF890F75F974.png
    671,1 KB · Affichages: 708
Au risque de me répéter, ce n'est pas ici qu'il faut te plaindre ou faire remonter des informations, mais directement auprès du développeur de l'application via ses forums.
Si je suis venu ici c’est parce que la personne qui a publier ce poste parler exactement de la même chose que moi, en gros je suis venu confirmé ce qu’il disait.
 
Cela ne vient pas du téléphone d'ailleurs dans un de vos messages vous postez cela

Voir la pièce jointe 128857

Bon j’arrête de parle maintenant parce que j’ai limprsssion de parler chinois ! Si j’ai poster ça c’est que je parle de snap et non de l’appareil photo en lui même depuis le début ! Arrêter de vouloir toujours contredire les gens ou de vouloir avoir raison !
J’explique le problème sur cette iPhone depuis le début, que je ne comprenner pas d’ailleurs car ça fais 2 jours je l’ai ce téléphone!! Je trouve des informations sur internet je l’ai posté pour d’autres personnes intéressée !!!!

Bonjour,

Il faut pas trop râler quand même, attendez une mise à jour et il faut pas râler non plus après Samsung, y'a quand même des gens excités.

Bonnes fêtes.

J’aime pas Samsung j’aime pas Samsung ! Demain tu vas t’acheter une voiture t’aura une préférence pour une marque bah là c’est pareil ! Demain t’achète une voiture assez cher la qualité de l’écran de ton GPS est pourri tu vas rien dire?!!! Faut arrêter l’être humain ont est tous pareil !

Bonne fêtes également !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon j’arrête de parle maintenant parce que j’ai limprsssion de parler chinois ! Si j’ai poster ça c’est que je parle de snap et non de l’appareil photo en lui même depuis le début ! Arrêter de vouloir toujours contredire les gens ou de vouloir avoir raison !
J’explique le problème sur cette iPhone depuis le début, que je ne comprenner pas d’ailleurs car ça fais 2 jours je l’ai ce téléphone!! Je trouve des informations sur internet je l’ai posté pour d’autres personnes intéressée !!!!



J’aime pas Samsung j’aime pas Samsung ! Demain tu vas t’acheter une voiture t’aura une préférence pour une marque bah là c’est pareil ! Demain t’achète une voiture assez cher la qualité de l’écran de ton GPS est pourri tu vas rien dire?!!! Faut arrêter l’être humain ont est tous pareil !

Bonne fêtes également !

Note de la modération : Je déplace ce topic dans celui des applications
 
J’espère que ça va s’arranger, moi qui prend d’habitude mes photos avec l’application snap... cette qualité de photo est vraiment médiocre, sur mon iPhone 7 de avant j’avais vraiment une meilleure qualité, j’ai l’impression d’avoir un Samsung ou un wiko je trouve ça honteux. Je sais que c’est pas un problème de l’iPhone.
 
J’espère que ça va s’arranger, moi qui prend d’habitude mes photos avec l’application snap... cette qualité de photo est vraiment médiocre, sur mon iPhone 7 de avant j’avais vraiment une meilleure qualité, j’ai l’impression d’avoir un Samsung ou un wiko je trouve ça honteux. Je sais que c’est pas un problème de l’iPhone.

C’est vrai que comme je l’ai dis plus haut la qualité de snap et pourri mais tu t’y habituera, après l’appareil photo en lui même en cliquant sur «portrait » fait de magnifique photo. Mais pareil je préférer la qualité de mon iPhone 8 Plus, je pense que c’est le gros zoom, et l’effet qui lisse trop la peau qui nous gêne
 
C’est vrai que comme je l’ai dis plus haut la qualité de snap et pourri mais tu t’y habituera, après l’appareil photo en lui même en cliquant sur «portrait » fait de magnifique photo. Mais pareil je préférer la qualité de mon iPhone 8 Plus, je pense que c’est le gros zoom, et l’effet qui lisse trop la peau qui nous gêne
Je pense que ce problème de zoom vas être réglée mais j’espère m’habituer je l’ai que depuis Noël donc je verrais bien par la suite... mais je suis quand même déçu
 
Je pense que ce problème de zoom vas être réglée mais j’espère m’habituer je l’ai que depuis Noël donc je verrais bien par la suite... mais je suis quand même déçu

Moi aussi ça fais même pas 1 semaines que je l’ai pas cava je me suis un peu habituée à la qualité de snap même si c’est pas le top .. maintenant je fais des photos avec l’appareil photo normal