SnapChat :Qualité de l'appareil photo médiocre avec iPhone XS et VX Max

J’ai également un iPhone XS, je ne change pas tous les ans mais je suis passer du 8 au XS, c’etais un cadeau d’anniversaire et je peux vous dire que j’ai fais la une grosse erreur. Je suis déçu pas de l’iphone En lui même mais de la qualité photo sur Snapchat, j’espere Vraiment avoir la même que sur l’iphone 8 et même meilleure vu le pris de cet iPhone !! J’espere que les choses vont s’arranger parce que je ne souhaite pas continuer ainsi ...

De plus la qualité médiocre n’est pas présente que sur snap mais également sur instagram et tik tok. J’espere Donc que le problème sera résolu car la qualité est digne d’un wiko ...!
 
Ah oui, ce filtre est bien créé par Snapchat et Apple n'a rien à voir dans ce problème !
"rien a voir avec Apple" mais pour moi si. Quand je prend une photo avec l'appareil d'apple en faible luminosité la qualité est vraiment nul, il y a ce filtre qui apparait et qui change toute la photo ce qui fait que l'on a une qualité vraiment médiocre. Pour moi, le problème viens d'Apple et de la qualité photo proposé car on retrouve la meme sur snapchat. J'ai eu d'ailleurs une maj snap, mais le résultat est toujours le meme aucune améliorations! C''est vraiment un gros problème car sur l'iphone X la qualité est très bien.
 
"rien a voir avec Apple" mais pour moi si. Quand je prend une photo avec l'appareil d'apple en faible luminosité la qualité est vraiment nul, il y a ce filtre qui apparait et qui change toute la photo ce qui fait que l'on a une qualité vraiment médiocre. Pour moi, le problème viens d'Apple et de la qualité photo proposé car on retrouve la meme sur snapchat. J'ai eu d'ailleurs une maj snap, mais le résultat est toujours le meme aucune améliorations! C''est vraiment un gros problème car sur l'iphone X la qualité est très bien.
Un exemple a nous montrer ?
 
"rien a voir avec Apple" mais pour moi si. Quand je prend une photo avec l'appareil d'apple en faible luminosité la qualité est vraiment nul, il y a ce filtre qui apparait et qui change toute la photo ce qui fait que l'on a une qualité vraiment médiocre. Pour moi, le problème viens d'Apple et de la qualité photo proposé car on retrouve la meme sur snapchat. J'ai eu d'ailleurs une maj snap, mais le résultat est toujours le meme aucune améliorations! C''est vraiment un gros problème car sur l'iphone X la qualité est très bien.
Eh bien je t'invite sérieusement a aller faire constater ton problème dans un Apple Store et de nous faire un retour de ce que l'on t'aura dit. ;)
 
Eh bien je t'invite sérieusement a aller faire constater ton problème dans un Apple Store et de nous faire un retour de ce que l'on t'aura dit. ;)
Des exemples ont déjà été publier sur internet comme :
 

Fichiers joints

  • 049F75AB-B899-4C14-B9BB-A02A9F2C188A.jpeg
    049F75AB-B899-4C14-B9BB-A02A9F2C188A.jpeg
    199,3 KB · Affichages: 420
Des exemples ont déjà été publier sur internet comme :
Va dans un Apple Store faire constater ton problème. Sur internet je peux te mettre une pelletée de photos qui en aucun cas ne seront représentatives de ce problème pouvant faire foi auprès d'Apple. Et à la base le message est lié avec SnapChat !
 
Va dans un Apple Store faire constater ton problème. Sur internet je peux te mettre une pelletée de photos qui en aucun cas ne seront représentatives de ce problème pouvant faire foi auprès d'Apple. Et à la base le message est lié avec SnapChat !
D’accord merci de votre aide, je n’est pas d’apple store proche de chez moi, il faut donc que j’appelle l’asistance Apple afin d’arranger ce problème.
 
Va dans un Apple Store faire constater ton problème. Sur internet je peux te mettre une pelletée de photos qui en aucun cas ne seront représentatives de ce problème pouvant faire foi auprès d'Apple. Et à la base le message est lié avec SnapChat !
Mais Ce problème est-il normale? Présent sur tous les iPhone XS ? Car la qualité est vraiment nul :/ et encore plus sur Snapchat.