Projet IMOVIE noir

Fume7duBelge

Membre confirmé
23 Novembre 2008
12
0
Liège, Belgique
Bonjour,

Apres avoir passé un temps fou à enregistrer, reformater pour iMovie09 et fait un montage video à partir de 7DVD personnels, j'essaye de lire le porjet résultant et rien ne se passe. :mad:

Les différentes petites vignettes ont bien toutes les images de la video mais rien ne s'affiche dans le Viewer. Quand je clique pour lire le projet sur le bouton de vision en plein écran, rien ne se passe. Une fois en plein ecran que le logo Play soit en gris ou en bleu, rien ne se passe.

J'essaye de réaccéder aux vidéos enregistrées dans Event et là je découvre que bien que le son soit toujours présent toutes les images ont disparu.

C'est la première fois que j'utilise iMovie et je n'en peux plus. J'ai besoin de ce montage pour dans une semaine et je comptais le graver aujourd'hui (via iDvd).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que je seche completement... :(
 
Ce qu'il est indispensable de savoir, c'est de quelle façon as-tu récupéré les vidéos contenues sur tes DVD personnels ?
Il serait bien que tu détailles exactement comment as-tu procédé.

En second lieu, il faudrait que tu passes un des fichiers contenu dans l'Evénement iMovie dans lequel tu as importé les fichiers issus de tes DVD, sur la fenêtre de VideoSpec (de notre ami Houdini sur ce forum), et que tu nous communiques le résultat de l'analyse.

Car tant que nous ne saurons pas quels est le format (codec vidéo et audio) des vidéos que tu as importées dans iMovie, impossible de t'aider