Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour. dans ma petite commune rurale, on me propose d'élaborer un devis pour le site de la commune (tout à faire). connaissez vous un site qui parle des tarifs de création de sites?
merci
bonjour. dans ma petite commune rurale, on me propose d'élaborer un devis pour le site de la commune (tout à faire). connaissez vous un site qui parle des tarifs de création de sites?
merci
Pour faire simple, il y a le coût de production pour toi, c'est-à-dire le prix d'une journée de travail (entre 200 et 300 ¤ HT) x nombre de jours travaillé.
Mais également la taille de la commune et le budget initial. Vendre un site web à la commune de Tressigny-sur-veaudoix n'est pas la même chose que Paris ou Marseille.
L'idée sous-jacente c'est de permettre à tous d'accéder à un site web... sans dévaloriser son travail... je sais c'est dur.
Après l'architecture, l'architecture de l'information ...
Tout est relatif .... nombre de pages, design, choix du code, temps passé ect ... www.1dcafe.com donne quelques renseignement à ce sujet .
En generale un webdisgner facture ses services entre 300 et 800 euros la journée ....
Mais un webdesigner est quelqu un de tres compétent dans son domaine et peux réaliser un site en tres peu de temps ...
Dans tous les cas il nous faudrait plus de renseignement sur le site en question , nombre de pages , css php java flash ??? banque de donnée ect ...