Promotion Apple expo (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

lubisk

Membre actif
14 Juin 2007
135
4
:mad:
Je trouve vraiment que vous abusez un peu de verouiller les posts sans fournir la moindre information. Un fil de rumeur pour avoir des infos sur des rumeurs de promotions à l'apple expo ne me parait déplacé ? Et je suis désolé mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet avec votre outil de recherce !
Je vois tout de même un peu d'abus de pouvoir dans ce genre de décision. Si ce forum n'est pas ouvert à tout le monde faites le savoir, nous irons sur un autre !

A bon entendeur, salut !

bon ben... salut!

Je crois que ce que tu n'a pas compris dans les messages des modératueurs, c'est que demander si on peut trouver des promos sur l'AppleExpo n'est pas une rumeur.

Cette question n'a donc pas de raison d'être postée dans le forum Rumeurs!

Par contre si tu venais en affirmant que tu as entendu dire qu'il y a des promos à AppleExpo, alors là, OUI, ce serait une rumeur! D'autant plus surprenante qu'on n'en a pas vu depuis bien longtemps...

:mad:
Je vois tout de même un peu d'abus de pouvoir dans ce genre de décision. Si ce forum n'est pas ouvert à tout le monde faites le savoir, nous irons sur un autre !

A bon entendeur, salut !

Mal dormi ?

Sois patient, le week end commence demain.

• J’aime
Réactions: Paradise
bon ben... salut!

Je crois que ce que tu n'a pas compris dans les messages des modératueurs, c'est que demander si on peut trouver des promos sur l'AppleExpo n'est pas une rumeur.

Cette question n'a donc pas de raison d'être postée dans le forum Rumeurs!

Par contre si tu venais en affirmant que tu as entendu dire qu'il y a des promos à AppleExpo, alors là, OUI, ce serait une rumeur! D'autant plus surprenante qu'on n'en a pas vu depuis bien longtemps...
Non en effet, je n'ai pas compris le message des modérateurs... En tout cas merci d'indiquer qu'à priori il n'y a pas de promo sur l'apple expo.

PS: comment avez vous deviné que j'ai mal dormi ? ;)

Merci pour le lien ! Ben si j'ai posté sur rumeurs c'est que pour moi c'était la meilleur section... A priori c'est une erreur, désolé.

Il faudrait peut-être proposer la création d'un forum Erreurs .... :siffle: :rateau:

Il faudrait peut-être proposer la création d'un forum Erreurs .... :siffle: :rateau:

Il y a bien des NewsGroup Test pour se faire la main.

C'est un très bonne idée : il faut faire le forcing auprès de Benjamin :D

Pas de modération, effacement automatique des messages dans les 2 heures. C'est bien l'éphémère...

Toutes les occasions sont bonnes pour faire les pipelettes ... ;)
Bon, bin on ferme. Comme d'habitude :D
Je crois que tu (lubisk) en as compris la raison.
Maintenant il serait bon de respirer un bon coup et d'éviter la surchauffe :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.