promotion etudiant a la rentré

Rider

Membre confirmé
15 Septembre 2004
39
0
fedo a dit:
Attention si vous etes etudiants grosse rumeur de prix terribles sur les portables vers le 20 septembre, + ou - en rapport avec l operation "micro portables etudiants".

d'où tiens-tu cette information cher grolandais (je croise les doigts pour qu'elle soit véridique)
?

d'où tiens-tu cette information cher grolandais (je croise les doigts pour qu'elle soit véridique)
?
et bien c est tombe par hasard sur un autre forum que je frequente. l info vient d un ami d un modo qui serait bien place pour le savoir... je pense (et j espere surtout) qu on peut s attendre raisonnablement a une extension nationale des prix pratiques sur pampampam.net

fedo a dit:
et bien c est tombe par hasard sur un autre forum que je frequente. l info vient d un ami d un modo qui serait bien place pour le savoir... je pense (et j espere surtout) qu on peut s attendre raisonnablement a une extension nationale des prix pratiques sur pampampam.net
ça serait vraiment pas mal...j'espère cependant que ce ne sera pas cette offre de location à 1¤ par jour...

j'ai scindé la discussion en deux afin de ne pas trop polluer le sujet fixe, merci de votre comprehension :zen:

sinon vous en pensez quoi de l'offre de fillon ou encore celle de la fnac ? (même si on n'a pas encore toutes les informations)

je dois avouer que payer un iBook 1¤ par jour pendant 3 ans avec un petit taux me permettrait de mieux l'équiper (ram, wifi, graveur dvd-externe), surtout que l'on sait déja qu'il y aura au moins un ordinateur apple....

à voir le 28 septembre...