Promotion FNAC 12/2010

k8be

Membre confirmé
10 Février 2009
16
0
40
Bonsoir à tous,

Je post car je viens de voir une réduction intéressante proposée par la FNAC et proposant un MacBook Pro 13" + housse pour 1035€ TTC.

J'aurai souhaité savoir s'il s'agit de la dernière révision du MacBook Pro ou bien d'une version antérieure bradée en bundle

---------- Nouveau message ajouté à 01h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h43 ----------

suite. Désolé, j'écris de mon téléphone et ce n'est pas pratique... J'ai pris soin de me renseigner sur l'Apple Store en ligne avant de poster, mais il s'agit d'un MacBook TFT (et non LED). Cela vous surprend t-il ou pensez vous plutôt qu'il s'agit bel et bien de la dernier version en date du MacBook Pro. Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Florent Pour info, voici le lien en question : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-P...obe-pour-MacBook-13-3-Noir-blanc/a3348326/w-4

bonjour,
oui il s'agit bien de la dernière révision 2010 par contre il est fournis avec ilife 09" et non le 11" :)

Merci.
Sais tu s'il est normal qu'ils parlent de TFT alors que la dernière révision parle bien de LED ?

TFT et LED sont deux choses différente

LED c'est la technologie utilisée pour le rétro éclairage
TFT c'est le type de dalle

LED/LCD/PLASMA

TFT/IPS/...

C'est bien du rétroéclairage par led :)

TFT et LED sont deux choses différente

LED c'est la technologie utilisée pour le rétro éclairage
TFT c'est le type de dalle

LED/LCD/PLASMA

TFT/IPS/...

C'est bien du rétroéclairage par led :)

Merci ! Je pensais que LED caractérisait l'écran, comme LCD, Plasma etc.

Bonsoir à tous,

Je post car je viens de voir une réduction intéressante proposée par la FNAC et proposant un MacBook Pro 13" + housse pour 1035€ TTC.

J'aurai souhaité savoir s'il s'agit de la dernière révision du MacBook Pro ou bien d'une version antérieure bradée en bundle

Perso j'ai craqué pour le modèle à 1169€ de la fnac il y a 3 semaines, et il est top.
Rien à dire, tout baigne. Je craignais un peu au début pour mon switch, et au final, c'est sans regret :D.

Et il s'agit bien de la dernière version en date :).

Perso j'ai craqué pour le modèle à 1169€ de la fnac il y a 3 semaines, et il est top.
Rien à dire, tout baigne. Je craignais un peu au début pour mon switch, et au final, c'est sans regret :D.

Et il s'agit bien de la dernière version en date :).

As-tu eu droit au iLife 11" ?

Ouais c'était fourni avec :D.
Et heureusement, c'est le minimum :).

Non détrompe toi certaines versions de la FNAC sont encore en iLife 09 mais "profitent" de la MàJ sous iLife 11 pour 7.95€ mais c'est quand même super abusé ....

Non détrompe toi certaines versions de la FNAC sont encore en iLife 09 mais "profitent" de la MàJ sous iLife 11 pour 7.95€ mais c'est quand même super abusé ....
Ah ouais? C'est pas cool ça...